Citation de Sekiin
Et c'est quoi ta théorie à toi sinon ?
Vu la taille qu'on nous présente de l'Univers, il existe probablement des extraterrestres quelquepart, sans doute très loin. Ma "théorie" est juste que ils pourraient très bien ne pas correspondre au cliché chétif et hydrocéphale que l'ont nous bassine. Ils pourraient très bien être tout autre. Comme dans DBZ par exemple.

