Topic : « Pourquoi les hypothéthiques extra-terrestres »

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
Et c'est quoi ta théorie à toi sinon ? :sarcastic:

Vu la taille qu'on nous présente de l'Univers, il existe probablement des extraterrestres quelquepart, sans doute très loin. Ma "théorie" est juste que ils pourraient très bien ne pas correspondre au cliché chétif et hydrocéphale que l'ont nous bassine. Ils pourraient très bien être tout autre. Comme dans DBZ par exemple.
Avatar de Kuo Kuo
Citation de FanfanLaGaloche
sont toujours représentés laidement ? Pourquoi toujours sous forme de foetus hydrocéphales et rachitiques ?
En tout cas, ce sont les amerloques qui se les imaginent comme ça.
Les Japs ont eu le bon sens de se les imaginer plus beaux et intelligents que nous (pas difficle).


Car c'est des images de démon
Liste des sujets