Citation de FanfanLaGaloche
sont toujours représentés laidement ? Pourquoi toujours sous forme de foetus hydrocéphales et rachitiques ?
En tout cas, ce sont les amerloques qui se les imaginent comme ça.
Les Japs ont eu le bon sens de se les imaginer plus beaux et intelligents que nous (pas difficle).
Car c'est des images de démon