Topic : « Pourquoi les hypothéthiques extra-terrestres »

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
sont toujours représentés laidement ? Pourquoi toujours sous forme de foetus hydrocéphales et rachitiques ?
En tout cas, ce sont les amerloques qui se les imaginent comme ça.
Les Japs ont eu le bon sens de se les imaginer plus beaux et intelligents que nous (pas difficle).

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Les « extraterrestres » sont la manifestation physique et temporaire de Mercure.

Mercure est associé à la volatilité, c’est le messager ailé des dieux 🪽
Cela coïncide parfaitement avec les observations d’OVNIs : des objets d’une vitesse folle qui ne restent jamais bien longtemps au même endroit.

Et en astrologie les individus mercuriens sont décrits comme maigres, avec une grosse tête (l’intelligence) : le physique des extraterrestres 👽

Le chiffre emblématique de Mercure est le 8. Étant donné que la période de révolution de Mercure est de 88 jours. Et en chimie/alchimie le numéro atomique du Mercure est de 80.
Or dans tous les témoignages de rencontres du troisième type les extraterrestres sont toujours décrits comme ayant 4 doigts à chaque main, donc 8 au total.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
Les « extraterrestres » sont la manifestation physique et temporaire de Mercure.
Mercure est associé à la volatilité, c’est le messager ailé des dieux 🪽
Cela coïncide parfaitement avec les observations d’OVNIs : des objets d’une vitesse folle qui ne restent jamais bien longtemps au même endroit.
Et en astrologie les individus mercuriens sont décrits comme maigres, avec une grosse tête (l’intelligence) : le physique des extraterrestres 👽
Le chiffre emblématique de Mercure est le 8. Étant donné que la période de révolution de Mercure est de 88 jours. Et en chimie/alchimie le numéro atomique du Mercure est de 80.
Or dans tous les témoignages de rencontres du troisième type les extraterrestres sont toujours décrits comme ayant 4 doigts à chaque main, donc 8 au total.

ça ne te frustre pas ?
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Quasiment tous les contactés par des extraterrestres disent que ce qui intéressent ces entités c’est le côté « émotionnel » des êtres humains.

Et en effet, en alchimie le Mercure est volatil mais stérile, et il recherche à se fixer par le Soufre.

Extraterrestres = Mercure (volatilité mais stérilité).
Humains = Soufre (fixité mais fécondation).

C’est une alchimie cosmique enft.
#20942918
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de FanfanLaGaloche
Qu'ils soient moches ?

Ils ne sont pas « moches », ils ont simplement un physique mercurien.

Même les extraterrestres plus « humains » ont toujours ce côté maigre avec des yeux en amande.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
Ils ne sont pas « moches », ils ont simplement un physique mercurien.
Même les extraterrestres plus « humains » ont toujours ce côté maigre avec des yeux en amande.

Ils sont pas simplement imagés en maigres à yeux en amande, ils sont représentés comme des foetus nains hydrocéphales avec d'énormes globes noirs en guise d'yeux
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de FanfanLaGaloche
Ils sont pas simplement imagés en maigres à yeux en amande, ils sont représentés comme des foetus nains hydrocéphales avec d'énormes globes noirs en guise d'yeux

Alors un foetus ne peut pas se déplacer, alors que les Aliens sont hyper rapides, volatils, dans leurs mouvements.

Ce enlevé explique très bien cet aspect volatil, propre à Mercure encore une fois :

42:50

#20942943
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
Alors un foetus ne peut pas se déplacer, alors que les Aliens sont hyper rapides, volatils, dans leurs mouvements.
Ce enlevé explique très bien cet aspect volatil, propre à Mercure encore une fois :
42:50


Il n'empêche que les amerloques les imaginent comme ça, des foetus hydrocéphales, pas des créatures gracieuses et rapides.
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de FanfanLaGaloche
Il n'empêche que les amerloques les imaginent comme ça, des foetus hydrocéphales, pas des créatures gracieuses et rapides.

Il n'est pas américain celui là :sarcastic:

Le témoin d'Ovni le plus célèbre de France, Maurice Masse à Valensole, a aussi décrit des petits êtres macrocéphales.

Intelligence = Mercure dans les traditions initiatiques.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
Il n'est pas américain celui là :sarcastic:
Le témoin d'Ovni le plus célèbre de France, Maurice Masse à Valensole, a aussi décrit des petits êtres macrocéphales.
Intelligence = Mercure dans les traditions initiatiques.

Et c'est quoi pour toi la différence flagrante entre un feotus hydrocéphale et un petit être macrocéphale ?
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
La stature bipède.

Pour revenir à Mercure, c'est une planète de la Voix lactée, mais il pourrait très bien avoir des extraterrestres à l'autre bout de l'univers, et qui seraient costauds et pas hydrocéphales
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de FanfanLaGaloche
Pour revenir à Mercure, c'est une planète de la Voix lactée, mais il pourrait très bien avoir des extraterrestres à l'autre bout de l'univers, et qui seraient costauds et pas hydrocéphales

Je ne dis pas que les Aliens viennent de Mercure, je dis qu'ils sont l'archétype mercurien.
Liste des sujets