Retour au sujet

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
Ils ne sont pas « moches », ils ont simplement un physique mercurien.
Même les extraterrestres plus « humains » ont toujours ce côté maigre avec des yeux en amande.

Ils sont pas simplement imagés en maigres à yeux en amande, ils sont représentés comme des foetus nains hydrocéphales avec d'énormes globes noirs en guise d'yeux