Topic : « Il reste qui comme membres quotidiennement actif ici ? »
Ça fait mal au coeur de voir AVN dans cet état, je vais essayer de passer plus souvent


Citation de Rezabe75
On est toujours là
Putain mais t'es un dinosaure toi, j'avais 15 piges t'étais déjà sur AVN depuis plusieurs années.
En tout cas respect ta fait beaucoup pour le forum
Citation de NegrillerNoir
Putain mais t'es un dinosaure toi, j'avais 15 piges t'étais déjà sur AVN depuis plusieurs années.
En tout cas respect ta fait beaucoup pour le forum
On tient les murs écoute, j'approche des 25 ans donc le temps passe vite effectivement


Et merci clé


Citation de Rezabe75
On tient les murs écoute, j'approche des 25 ans donc le temps passe vite effectivement
20 ans le moins prochain persoent


Et merci clé
Citation de NegrillerNoir
20 ans le moins prochain persoent
Phrase de vieux shnock, mais profite


Mes 20 ans c'était hier, et le Covid n'a rien arrangé à cette perception


Oui profite, sinon tu rêveras chaque nuit de scénarios alternatifs qui ne se réaliseront jamais
Citation de Pingas
Présent
Je suis plutôt un membre passif lol
Y'a plus personne, finito pipo
57 membres



