NegrillerNoir Posté le 30/01/2026 à 01:37:54 Citation de Rezabe75 On est toujours là Putain mais t'es un dinosaure toi, j'avais 15 piges t'étais déjà sur AVN depuis plusieurs années. En tout cas respect ta fait beaucoup pour le forum