Retour au sujet

Avatar de Rezabe75 Rezabe75
Citation de NegrillerNoir
Putain mais t'es un dinosaure toi, j'avais 15 piges t'étais déjà sur AVN depuis plusieurs années.
En tout cas respect ta fait beaucoup pour le forum

On tient les murs écoute, j'approche des 25 ans donc le temps passe vite effectivement https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png

Et merci clé https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png