C'est dingue le nombre de meuf sur insta autours de moi qui postent des story Disneyland alors que ça pue sa mere
Topic : « Pourquoi les filles sont attiré par Disneyland ? »
Pas que les filles tu sais.
Les émotions tout ça tout ça.
Le côté infantin qui leur permet de se déresponsabiliser.
Le côté infantin qui leur permet de se déresponsabiliser.
Pourquoi ne pas créer un parc d'attraction anti-Disney
HeaulmeLand par exemple, ou OpinelLand
HeaulmeLand par exemple, ou OpinelLand
Citation de Admain
Ça a l'air d'être à chier, ouais
pour un adulte oui, mais quand j'avais 9 ans j'avais bien kiffé sa race


Citation de Admain
Jtrouve ça hyper gênant
Trop dans le bonheur très démonstratif, tous les employés sont méga souriants, ça fait pas du tout naturel, les RP toussa toussa
Pour les enfants c'est ok, en vrai
Mais vas-y quand t'as passé un certain âge, faut quand même stopper
Yavait 3Arbya qui kiffait ça.
Chaud à quel point c'est que de l'image.
Alors qu'à côté t'as le parc Astérix avec son toutatis à 150km/h

Ou encore Tonnerre de Zeus sah

Des vrais bails

je préfère ça aux films spécialement conçus pour te faire passer une morale ou t'enseigner des leçons de vie de façon consciente et intentionnés, ça fait faux.
alors que les Disney c'est le côté innocent et symbolique qui sont touchants
mais par contre oui certains Disney sont vraiment pas ouf
alors que les Disney c'est le côté innocent et symbolique qui sont touchants
mais par contre oui certains Disney sont vraiment pas ouf
ah tu parlais de Disneyland, oui non ça pue la merde
Citation de Admain
Oui
C'est ok les enfants
Normal qu'ils adorent ça
Mais faire ta putain de demande en mariage à Disneyland pcq tu trouves ça magique, mouais ..
certains gars sont passionnés d'attractions et de montagnes russes, mais c'est pas trop le cas de la plupart des "Disney adults"
syndrome de peter pan
l'attraction pirate des caraïbes elle est pas mal quand même nonobstant
j'aime bien parceque c'est européano centré le chateau de dysneyland paris est une réplique du chateau de neuschwanstein en Allemagne et ils sont en train de faire un nouvel espace reine des neiges je trouve ca bien d'emmener les enfants la bas qu'ils s'amusent et associe ca avec l'Europe
Car Disney a façonné leurs cerveaux depuis l’enfance, en leur faisant croire qu’elles étaient toutes des princesses promises à un prince, alors qu’en réalité elles n’y connaissent foutrement rien à la royauté
+ c’est des enfants irresponsables dans leur tête, le décor s’y prête bien, elles font passer ça pour de la « magie » ou de l’enchantement pour se dédouaner
+ c’est des enfants irresponsables dans leur tête, le décor s’y prête bien, elles font passer ça pour de la « magie » ou de l’enchantement pour se dédouaner
Citation de Lilu
je préfère ça aux films spécialement conçus pour te faire passer une morale ou t'enseigner des leçons de vie de façon consciente et intentionnés, ça fait faux.
alors que les Disney c'est le côté innocent et symbolique qui sont touchants
mais par contre oui certains Disney sont vraiment pas ouf
Genre le film Barbie

Citation de Lilu
ah tu parlais de Disneyland, oui non ça pue la merde
Citation de Zhodd
T'aimes pas Disneyland ?
Une fille comme toi ou rien du tout enft 👌
Citation de Yolocaust
Car Disney a façonné leurs cerveaux depuis l’enfance, en leur faisant croire qu’elles étaient toutes des princesses promises à un prince, alors qu’en réalité elles n’y connaissent foutrement rien à la royauté
+ c’est des enfants irresponsables dans leur tête, le décor s’y prête bien, elles font passer ça pour de la « magie » ou de l’enchantement pour se dédouaner
Eh frr on se tappe des gamines mentaux c chaud
