Topic : « Pourquoi les filles sont attiré par Disneyland ? »

Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Admain
Jtrouve ça hyper gênant
Trop dans le bonheur très démonstratif, tous les employés sont méga souriants, ça fait pas du tout naturel, les RP toussa toussa
Pour les enfants c'est ok, en vrai
Mais vas-y quand t'as passé un certain âge, faut quand même stopper

Yavait 3Arbya qui kiffait ça.
Chaud à quel point c'est que de l'image.

Alors qu'à côté t'as le parc Astérix avec son toutatis à 150km/h :bave:

Ou encore Tonnerre de Zeus sah :bave:

Des vrais bails :oui:
Avatar de Lilu Lilu 💎
je préfère ça aux films spécialement conçus pour te faire passer une morale ou t'enseigner des leçons de vie de façon consciente et intentionnés, ça fait faux.
alors que les Disney c'est le côté innocent et symbolique qui sont touchants
mais par contre oui certains Disney sont vraiment pas ouf
Avatar de Sarkonaldo Sarkonaldo
Citation de Admain
Oui
C'est ok les enfants
Normal qu'ils adorent ça
Mais faire ta putain de demande en mariage à Disneyland pcq tu trouves ça magique, mouais .. :tourne:


certains gars sont passionnés d'attractions et de montagnes russes, mais c'est pas trop le cas de la plupart des "Disney adults"
syndrome de peter pan
Avatar de floda18 floda18
j'aime bien parceque c'est européano centré le chateau de dysneyland paris est une réplique du chateau de neuschwanstein en Allemagne et ils sont en train de faire un nouvel espace reine des neiges je trouve ca bien d'emmener les enfants la bas qu'ils s'amusent et associe ca avec l'Europe
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Car Disney a façonné leurs cerveaux depuis l’enfance, en leur faisant croire qu’elles étaient toutes des princesses promises à un prince, alors qu’en réalité elles n’y connaissent foutrement rien à la royauté

+ c’est des enfants irresponsables dans leur tête, le décor s’y prête bien, elles font passer ça pour de la « magie » ou de l’enchantement pour se dédouaner
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Lilu
je préfère ça aux films spécialement conçus pour te faire passer une morale ou t'enseigner des leçons de vie de façon consciente et intentionnés, ça fait faux.
alors que les Disney c'est le côté innocent et symbolique qui sont touchants
mais par contre oui certains Disney sont vraiment pas ouf

Genre le film Barbie :hap:

Citation de Lilu
ah tu parlais de Disneyland, oui non ça pue la merde

Citation de Zhodd
T'aimes pas Disneyland ?
Une fille comme toi ou rien du tout enft 👌

Citation de Yolocaust
Car Disney a façonné leurs cerveaux depuis l’enfance, en leur faisant croire qu’elles étaient toutes des princesses promises à un prince, alors qu’en réalité elles n’y connaissent foutrement rien à la royauté
+ c’est des enfants irresponsables dans leur tête, le décor s’y prête bien, elles font passer ça pour de la « magie » ou de l’enchantement pour se dédouaner

Eh frr on se tappe des gamines mentaux c chaud
Liste des sujets