Citation de Admain
Jtrouve ça hyper gênant
Trop dans le bonheur très démonstratif, tous les employés sont méga souriants, ça fait pas du tout naturel, les RP toussa toussa
Pour les enfants c'est ok, en vrai
Mais vas-y quand t'as passé un certain âge, faut quand même stopper
Yavait 3Arbya qui kiffait ça.
Chaud à quel point c'est que de l'image.
Alors qu'à côté t'as le parc Astérix avec son toutatis à 150km/h

Ou encore Tonnerre de Zeus sah

Des vrais bails
