j'aime bien parceque c'est européano centré le chateau de dysneyland paris est une réplique du chateau de neuschwanstein en Allemagne et ils sont en train de faire un nouvel espace reine des neiges je trouve ca bien d'emmener les enfants la bas qu'ils s'amusent et associe ca avec l'Europe