Topic : « Le Sultanat d'Oman possède un opéra »

Avatar de NukaCola NukaCola
Je crois que le sultan d'oman est un des dirigeants les plus riches du monde. Aucune idée du niveau de vie local ( même s'il est sûrement élevé ) mais ce doit être un tout petit pourcentage privilégié qui y a accès

Ca a de la gueule un opéra à l'architecture arabe
Avatar de Monocle Monocle
Citation de NukaCola
Aucune idée du niveau de vie local ( même s'il est sûrement élevé ) mais ce doit être un tout petit pourcentage privilégié qui y a accès


là je regarde un billet pour un concert, c'est 25€ la place au parterre, premier rang
le salaire moyen est de 1500€ d'après CGPT

Ca a de la gueule un opéra à l'architecture arabe

Franchement ouais, ils ont un goût incroyable tout en restant toujours sobre et tradi, et surtout, tout est neuf dans ces pays. c'est incroyable comme luxe d'avoir des bâtiments neufs
Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Monocle
là je regarde un billet pour un concert, c'est 25€ la place au parterre, premier rang
le salaire moyen est de 1500€ d'après CGPT
Franchement ouais, ils ont un goût incroyable tout en restant toujours sobre et tradi, et surtout, tout est neuf dans ces pays. c'est incroyable comme luxe d'avoir des bâtiments neufs

Ah oui c'est carrément accessible en fait. Bien d'accord pour le luxe d'avoir des bâtiments neufs, si on respecte un peu sa culture architecturale comme pour cet opéra. Plus comme chez nous en somme
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Laplanteverte
C'était.
J'ai pas de témoignages direct mais de ce que j'ai compris ils ont eux la chance de ne pas avoir beaucoup de pétrole et une lignée qui à les pieds sur terre.
Ils ce sont développés de façon bien plus équilibré.

ils ont interdit les gratte ciel dans la capitale par exemple
Liste des sujets