Topic : « Le Sultanat d'Oman possède un opéra »
Je crois que le sultan d'oman est un des dirigeants les plus riches du monde. Aucune idée du niveau de vie local ( même s'il est sûrement élevé ) mais ce doit être un tout petit pourcentage privilégié qui y a accès
Ca a de la gueule un opéra à l'architecture arabe
Ca a de la gueule un opéra à l'architecture arabe
Les ibadites ont l'air plutôt sympathiques de surcroît
Citation de NukaCola
Aucune idée du niveau de vie local ( même s'il est sûrement élevé ) mais ce doit être un tout petit pourcentage privilégié qui y a accès
là je regarde un billet pour un concert, c'est 25€ la place au parterre, premier rang
le salaire moyen est de 1500€ d'après CGPT
Ca a de la gueule un opéra à l'architecture arabe
Franchement ouais, ils ont un goût incroyable tout en restant toujours sobre et tradi, et surtout, tout est neuf dans ces pays. c'est incroyable comme luxe d'avoir des bâtiments neufs
Citation de Monocle
là je regarde un billet pour un concert, c'est 25€ la place au parterre, premier rang
le salaire moyen est de 1500€ d'après CGPT
Franchement ouais, ils ont un goût incroyable tout en restant toujours sobre et tradi, et surtout, tout est neuf dans ces pays. c'est incroyable comme luxe d'avoir des bâtiments neufs
Ah oui c'est carrément accessible en fait. Bien d'accord pour le luxe d'avoir des bâtiments neufs, si on respecte un peu sa culture architecturale comme pour cet opéra. Plus comme chez nous en somme
Citation de Laplanteverte
C'était.
J'ai pas de témoignages direct mais de ce que j'ai compris ils ont eux la chance de ne pas avoir beaucoup de pétrole et une lignée qui à les pieds sur terre.
Ils ce sont développés de façon bien plus équilibré.
ils ont interdit les gratte ciel dans la capitale par exemple
C'est fou comment l'ascension sociale pour un marron consiste à singer l'art de vivre et la culture aryenne.


les rabza les moins attardés






