Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Je crois que le sultan d'oman est un des dirigeants les plus riches du monde. Aucune idée du niveau de vie local ( même s'il est sûrement élevé ) mais ce doit être un tout petit pourcentage privilégié qui y a accès

Ca a de la gueule un opéra à l'architecture arabe