Topic : « 18 ans de prison pour un french-arabic au Maroc »

Avatar de Poete Poete
Au début je croyais que c'était un pelo qui avait roulé sur des passants qui étaient en état d'ébriété pour s'en débarrasser. Ça m'aurait étonné que tu fasses un topic là dessus sachant que t'es probablement une merde qui aurait cautionné ces actes, même venant d'une race que tu détestes. Mais nan tu sais juste pas écrire
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Poete
Au début je croyais que c'était un pelo qui avait roulé sur des passants qui étaient en état d'ébriété pour s'en débarrasser. Ça m'aurait étonné que tu fasses un topic là dessus sachant que t'es probablement une merde qui aurait cautionné ces actes, même venant d'une race que tu détestes. Mais nan tu sais juste pas écrire

Corrigé

Voilà t'es content fils de pute ?
Avatar de Lidac78 Lidac78
Citation de Calvitorix
Qu'est-ce qui est le pire entre 18 ans de prison ferme dans une prison molle et 18 ans de prison molle dans une prison ferme ?

Au Maroc les prisons c'est tout sauf mou. Pas de quarting, pas d'internet, pas de téléphone, pas de clim, pas de PlayStation et surtout pas de cellule personnelles! Là-bas tu partage une cellule avec 60 autres prisonniers entassés comme des poissons :(
C'est la loi du plus fort qui régne. Les chefs de prison ont le privilège d'avoir.... Un matelas sale. Les autres dorment à même le sol :(
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Lidac78
Au Maroc les prisons c'est tout sauf mou. Pas de quarting, pas d'internet, pas de téléphone, pas de clim, pas de PlayStation et surtout pas de cellule personnelles! Là-bas tu partage une cellule avec 60 autres prisonniers entassés comme des poissons :(
C'est la loi du plus fort qui régne. Les chefs de prison ont le privilège d'avoir.... Un matelat sale. Les autres dorment à même le sol :(

Dans ce cas le chef de la prison se fait franchement entuber, parce que si c'est pour dormir sur un matelas sale, mieux vaut dormir par terre.
Avatar de Lidac78 Lidac78
Citation de Rezabe75
Il fera l'amour tous les jours là-bas https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

C'est Haram, Rezabe. Là-bas si d'autres prisonniers te voient coucher avec un autre prisonnier ils vont te tuer. Si ce n'est pas eux qui le font ça sera les gardes :(
Liste des sujets