Citation de Calvitorix
Qu'est-ce qui est le pire entre 18 ans de prison ferme dans une prison molle et 18 ans de prison molle dans une prison ferme ?
Au Maroc les prisons c'est tout sauf mou. Pas de quarting, pas d'internet, pas de téléphone, pas de clim, pas de PlayStation et surtout pas de cellule personnelles! Là-bas tu partage une cellule avec 60 autres prisonniers entassés comme des poissons

C'est la loi du plus fort qui régne. Les chefs de prison ont le privilège d'avoir.... Un matelas sale. Les autres dorment à même le sol
