Retour au sujet

Avatar de Lidac78 Lidac78
Citation de Calvitorix
Qu'est-ce qui est le pire entre 18 ans de prison ferme dans une prison molle et 18 ans de prison molle dans une prison ferme ?

Au Maroc les prisons c'est tout sauf mou. Pas de quarting, pas d'internet, pas de téléphone, pas de clim, pas de PlayStation et surtout pas de cellule personnelles! Là-bas tu partage une cellule avec 60 autres prisonniers entassés comme des poissons :(
C'est la loi du plus fort qui régne. Les chefs de prison ont le privilège d'avoir.... Un matelas sale. Les autres dorment à même le sol :(