Citation de Lidac78
Au Maroc les prisons c'est tout sauf mou. Pas de quarting, pas d'internet, pas de téléphone, pas de clim, pas de PlayStation et surtout pas de cellule personnelles! Là-bas tu partage une cellule avec 60 autres prisonniers entassés comme des poissons
C'est la loi du plus fort qui régne. Les chefs de prison ont le privilège d'avoir.... Un matelat sale. Les autres dorment à même le sol
Dans ce cas le chef de la prison se fait franchement entuber, parce que si c'est pour dormir sur un matelas sale, mieux vaut dormir par terre.
