Topic : « La plus grosse erreur de ma vie à l'heure actuel »

Citation de 30cm-au-repos
L'OP est sans aucun doute le plus brillant de toutes ses fréquentations, mais il n'en demeure pas moins qu'il reste un marron demi-analphabète mahométan.

C'est pas cool ce que tu dis :haha:

En d'autres termes : redescends un peu, c'est pas parce que t'as vu 3 vidéos de Soral et lu des torchons de KK que t'as compris le game.
Sors un peu de ton trou à chiotte et va voir ce qu'il se passe dans d'autres pays où on ne mange pas des kebabs et des crouspy crispies.
:noei:

Euh :haha:

Je doute pas qu'ils soient largement en avance par rapport à nous en France mais c'est a dire que... J'ai pas très envie de voyager :haha:
Eh oui c'est une grande leçon de vie, on ne change pas les gens, c'est comme si nous on essayait de te raisonner sur ton littéralisme Islamique, ça n'en vaut pas la peine car tu es sourd a tout ce qui pourrait dévier de ta petite lubie. Tes potes c'est pareil.

Quand on approche de la trentaine il y a un souvent un choix radical a faire, rester dans le purin ou quitter ses mauvaises fréquentations d'enfance qui nous tirent vers le bas, car quand on a de l'ambition ou un peu de jugeote et désir d'élévation on se rend vite compte que 90% des gens autour de nous en réalité nous tirent vers le bas.
On est la somme des cinq personnes que l'on fréquente, c'est totalement vrai.

Tout le dilemme est là, est-ce qu'il faut quitter ce purin et accepter la dure solitude et la confrontation à soi-même, ce qui va être une alternative très difficile et il va falloir ce bouger, ou alors tu resteras trainer avec tes cassos de potes en bas des blocs jusqu'à tes 45 ans.
L'OP est sans aucun doute le plus brillant de toutes ses fréquentations, mais il n'en demeure pas moins qu'il reste un marron demi-analphabète mahométan.
En d'autres termes : redescends un peu, c'est pas parce que t'as vu 3 vidéos de Soral et lu des torchons de KK que t'as compris le game.
Sors un peu de ton trou à chiotte et va voir ce qu'il se passe dans d'autres pays où on ne mange pas des kebabs et des crouspy crispies.

Crouspy crispy 😭😭
Citation de LoveStreet
Eh oui c'est une grande leçon de vie, on ne change pas les gens, c'est comme si nous on essayait de te raisonner sur ton littéralisme Islamique, ça n'en vaut pas la peine car tu es sourd a tout ce qui pourrait dévier de ta petite lubie. Tes potes c'est pareil.

On a déjà démontré la véracité du prophète Mohammed sallallahu alayhi wa sallam , c'est a vous de nous démontrer qu'on a tord.
Il correspond parfaitement aux critères prophétiques énoncé dans la Bible et il accomplit en son temps Deutéronome 18, tous ce que vous aviez c'est une dose de moraline anachronique et des émotions de fillettes.

Sinon je valide le reste du pavé :patrecharli:🤚
Avec l'âge tu vas doucement mais sûrement te mettre à nier naturellement ceux qui ne t'apportent rien en dépit de l'affection que tu pourrais leur porter. Et tu chercheras à entrer en contact avec les 2-3% qui en valent la peine et que tu as perdu de vue depuis des années.
Citation de Mulaazim
Avec l'âge tu vas doucement mais sûrement te mettre à nier naturellement ceux qui ne t'apportent rien en dépit de l'affection que tu pourrais leur porter. Et tu chercheras à entrer en contact avec les 2-3% qui en valent la peine et que tu as perdu de vue depuis des années.

C'est les intérêts qui prennent de l'importance au fur et à mesure qu'on grandit ? :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
J'ai pas très envie de voyager :haha:

Pourtant il n'y a rien de plus formateur.

Alors bien sûr je ne parle pas de trucs en croisière ou dans un resort de déchets à Punta Cana, mais bien de chevaucher ta moto et partir à l'autre bout de l'Europe, ou bien prendre le premier billet d'avion pour l'Amérique et rouler avec ta bagnole de location en allant à la rencontre des gens, seul, sans ton smartphone de merde.
Pourtant il n'y a rien de plus formateur.
Alors bien sûr je ne parle pas de trucs en croisière ou dans un resort de déchets à Punta Cana, mais bien de chevaucher ta moto et partir à l'autre bout de l'Europe, ou bien prendre le premier billet d'avion pour l'Amérique et rouler avec ta bagnole de location en allant à la rencontre des gens, seul, sans ton smartphone de merde.

Ok sale Hippie, c'est fini woodstock. :noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LoveStreet
Ok sale Hippie, c'est fini woodstock. :noei:

Pas ma faute si tu te fais caca dessus à l'idée de passer une nuit loin de ta mère la pute et de ton pays de merde.

Quand on est pas carencé comme toi, on est censé avoir envie de découvrir le monde à l'âge de l'OP.
L'inverse fait preuve d'un manque de testo évident et d'une passion immodérée pour l'odeur de chiasse qui émane de la France dans son intégralité.
D'accord, mais imaginons que ce ne soit pas l'heure actuelle et que ce ne soit pas la plus grosse erreur de ta vie, dans ce cas-là, est-ce que ça pourrait être une chance pour demain ?
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Calvitorix
D'accord, mais imaginons que ce ne soit pas l'heure actuelle et que ce ne soit pas la plus grosse erreur de ta vie, dans ce cas-là, est-ce que ça pourrait être une chance pour demain ?

Ta gueule gros porc https://i.imgur.com/oePV8y0s.jpeg
Liste des sujets