Topic : « La plus grosse erreur de ma vie à l'heure actuel »

Avatar de Zhodd Zhodd
Avoir voulu changer mes potes.

Plutôt que de vouloir influencer sur les gens, il vaut mieux chercher des personnes qui ont déjà les meme attentes que nous.

Leçon bien amer qui m'a couté beaucoup de temps, si ce n'est trop..
Avatar de LeD LeD
Citation de Zhodd
Avoir voulu changer mes potes.
Plutôt que de vouloir influencer sur les gens, il vaut mieux chercher des personnes qui ont déjà les meme attentes que nous.
Leçon bien amer qui m'a couté beaucoup de temps, si ce n'est trop..

J'ai dis change de potes, pas change tes potes.

Auto-édit : Magasin de potes.
#20939438
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de berbere2souche
Oui

Parce qu'ils manquaient d'ambition, étaient complètement con socio-politiquement et que moi j'avais trop de flamme en moi en plus d'être un soralien qui navigue entre des ragondins LFISTE ou des gaucho bobo de Paname.

Soit des rats de banlieues que je voulais faire monter à Paris pour qu'on lève des meufs mais comme d'habitude " EUGNUU JE PREFERE LA BANLIEUE WSH "
Aujourd'hui ça se réveille " MAIS GARGES C'EST DÉGUEULASSE 😭 "
Sans blague ? Attardé va.

Soit des espèces de classe moyenne complètement dephasé par rapport à la réalité ( style Joueur du Grenier ) que je secouais comme pas possible pour qu'ils comprennaient qu'il fallait commencer des sports de combat et se trouver un groupe de gas deter.

Y'a que la vie et ses aléas qui permet à un attardé de se réveiller, j'ai perdu beaucoup trop de temps.
#20939453
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Synodontis
C'est bien de côtoyer des personnes qui pensent différemment, c'est très enrichissant. Cependant oui il ne faut jamais chercher a changer les gens.

T'es jeune toi, t'as 20-22 piges il me semble.
J'ai lu un topic dans lequel tu disais que tu voulais commencer les sports de combat.

Commence dans la semaine même, perds pas de temps, ça va tellement te changer mentalement.

Ça a était un cap moi
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Avec le mouvement pro noir , j'ai pus rencontrer des gens avec qui on est sur la même longueur d onde et c est mieux

Mais mes anciens potes m ont apporté, beaucoup beaucoup socialement sah
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
Avec le mouvement pro noir , j'ai pus rencontrer des gens avec qui on est sur la même longueur d onde et c est mieux

Tant mieux pour toi t'as un entourage de qualité selon tes ambitions là.

Mais mes anciens potes m ont apporté, beaucoup beaucoup socialement sah

Pareil, j'ai frequenté des groupes qui m'ont apporté socialement mais au final c'est de l'argent partit en l'air pour de la merde quand on prend en maturité.
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Bzh777
Tu t'en branles mec. Et c'est pas à toi de changer tes potes.

Je l'ai comprit tard. Grosse erreur.

Après en banlieue, t'as beaucoup de médiocrité et si t'es altruiste t'as envie de faire monter tout le monde. Mais pense à toi.

T'as envie de faire monter tes potes alors qu'eux veulent juste te bouffer.
Mentalité de prolo, je supporte plus.


+ Oeeeeeee le retour, salam ! ✋:content:🤚
#20939498
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Zhodd
Parce qu'ils manquaient d'ambition, étaient complètement con socio-politiquement et que moi j'avais trop de flamme en moi en plus d'être un soralien qui navigue entre des ragondins LFISTE ou des gaucho bobo de Paname.
Soit des rats de banlieues que je voulais faire monter à Paris pour qu'on lève des meufs mais comme d'habitude " EUGNUU JE PREFERE LA BANLIEUE WSH "
Aujourd'hui ça se réveille " MAIS GARGES C'EST DÉGUEULASSE 😭 "
Sans blague ? Attardé va.
Soit des espèces de classe moyenne complètement dephasé par rapport à la réalité ( style Joueur du Grenier ) que je secouais comme pas possible pour qu'ils comprennaient qu'il fallait commencer des sports de combat et se trouver un groupe de gas deter.
Y'a que la vie et ses aléas qui permet à un attardé de se réveiller, j'ai perdu beaucoup trop de temps.

T'essayes de raisonner des golems :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP est sans aucun doute le plus brillant de toutes ses fréquentations, mais il n'en demeure pas moins qu'il reste un marron demi-analphabète mahométan.

En d'autres termes : redescends un peu, c'est pas parce que t'as vu 3 vidéos de Soral et lu des torchons de KK que t'as compris le game.
Sors un peu de ton trou à chiotte et va voir ce qu'il se passe dans d'autres pays où on ne mange pas des kebabs et des crouspy crispies.
:noei:
Liste des sujets