Avec l'âge tu vas doucement mais sûrement te mettre à nier naturellement ceux qui ne t'apportent rien en dépit de l'affection que tu pourrais leur porter. Et tu chercheras à entrer en contact avec les 2-3% qui en valent la peine et que tu as perdu de vue depuis des années.