Topic : « J'ai trouvé un appartement yeepeee »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Tout au bout de l'isle saint Louis, on trouve deux ou trois cabanes de clochards qui ne sont point sans charme.

Justes en bordure de Seine, très au calme, pas de voitures, aucun vis-à-vis, sécurisées en impasse dans un quartier sûr de toute façon, bien aménagées en dur, relativement.

En location, ça irait chercher dans les 1200€ par mois, voire plus selon la qualité des matériaux.
Avatar de Mythopisse Mythopisse
Citation de Calvitorix
Tout au bout de l'isle saint Louis, on trouve deux ou trois cabanes de clochards qui ne sont point sans charme.
Justes en bordure de Seine, très au calme, pas de voitures, aucun vis-à-vis, sécurisées en impasse dans un quartier sûr de toute façon, bien aménagées en dur, relativement.
En location, ça irait chercher dans les 1200€ par mois, voire plus selon la qualité des matériaux.

Comment ça
Sur le square du Vert-Galant ou de l'autre côté?
Ca me paraît invraisemblable vu le quartier que je connais assez bien
Ou alors des locaux déclassés que les habitants tolèrent
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Mythopisse
Comment ça
Sur le square du Vert-Galant ou de l'autre côté?
Ca me paraît invraisemblable vu le quartier que je connais assez bien
Ou alors des locaux déclassés que les habitants tolèrent

Tout au bout de l'isle saint-Louis, au niveau du square Barye et juste sur le rebord des quais de la Seine.

Je le sais de visu, je les ai trouvés en cherchant un coin discret pour pisser.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Calvitorix
Tout au bout de l'isle saint-Louis, au niveau du square Barye et juste sur le rebord des quais de la Seine.
Je le sais de visu, je les ai trouvés en cherchant un coin discret pour pisser.

D'ailleurs pour revenir sur les chiffres ci-dessus, compte tenu des tarifs des campings en banlieue parisienne, le coût à la location de leurs cabanes doit tourner autour des 4000€ par mois.
Avatar de Mythopisse Mythopisse
Citation de Calvitorix
Tout au bout de l'isle saint-Louis, au niveau du square Barye et juste sur le rebord des quais de la Seine.
Je le sais de visu, je les ai trouvés en cherchant un coin discret pour pisser.

Ha j'ai confondu Île de la Cité et Île Saint-Louis
Tu parles d'un parisien
Oui l'endroit dont tu parles est vers Jussieu en face du quai où les gens font de la salsa
C'est plus compréhensible
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Mythopisse
Ha j'ai confondu Île de la Cité et Île Saint-Louis
Tu parles d'un parisien
Oui l'endroit dont tu parles est vers Jussieu en face du quai où les gens font de la salsa
C'est plus compréhensible

Vers Jussieu, si l'on peut dire... En direction de Jussieu, si tu veux oui. Mais bel et bien au bout de l'Ile Saint-Louis, au niveau du parc.

Je suis sûr qu'ils dorment mieux à cet endroit que bien des gens dans des appartements des beaux quartiers...
Liste des sujets