Citation de Calvitorix
Tout au bout de l'isle saint-Louis, au niveau du square Barye et juste sur le rebord des quais de la Seine.
Je le sais de visu, je les ai trouvés en cherchant un coin discret pour pisser.
Ha j'ai confondu Île de la Cité et Île Saint-Louis
Tu parles d'un parisien
Oui l'endroit dont tu parles est vers Jussieu en face du quai où les gens font de la salsa
C'est plus compréhensible