Topic : « Mon avis sur Macron est partagé »

Avatar de panakette panakette
Je le détestais de tout mon être, maintenant je me dis qu'il est pas si mal. Ça pourrait être pire. Le problème c'est le peuple français qui est impossible à réformer.

-sa réforme des retraites allait dans le bon sens. Seul président qui a eu les couilles d'en parler.
-presente bien à l'international, au moins il sait parler anglais. Il vient d'humilier trump.
-a enlevé la taxe d'habitation, moins d'imposition
-niveau morale il va interdire les reseaux sociaux aux -15 ans. Très courageux politiquement et il a raison de préserver les cerveaux de la jeunesse. Enfin ce qu'il en reste.
-vient de passer une loi anti squatteur dans les propriétés privées

La ou il pue la merde :
-Immigration
-vente de fleurons de l'industrie française aux americains (corruption)
-Insecurite

Ce qu'on ne peut pas lui imputer :
-l'explosion de la dette. Seuls les français en sont responsables. Si a chaque fois qu'on veut couper dans les dépenses sociales on arrêtait de foutre la merde
Avatar de panakette panakette
-il a aussi raison sur sa position sur l'europe.

Au début je pensais que l'europe nous matraquait pour nous maintenir la tête sous l'eau, mais quand je vois l'état du royaume Uni après le brexit .....

L'europe doit être réformée et sortir du joug américain. Les allemands ne doivent plus dicter leur loi non plus. Mais sinon l'Europe est indispensable.

-Macron est aussi le seul président a avoir conclu des deals avec la chine en yuan et non en dollars.
Avatar de LeD LeD
Réforme des retraites : Bon courage pour connaître 43 ans de stabilité de l'emploi. L'argument de la vie plus longue est stupide. Le système à points a été abandonné. Il gouverne comme un directeur d'EHPAD qui préfère tuer les aide-soignants plutôt que de remettre en question l'héritage des communistes.

Internationale : Non. Il a tout misé sur l'Europe et il s'en plaint.

Taxe d'habitation : De moins en moins de gens deviennent propriétaires, c'est les capitaux qui empilent de la pierre pour se diversifier. Il n'aide personne.

Réseaux sociaux : Non. Il a mis au point l'identité numérique, il peut largement étendre le protocole et faire valoir le droit français pour défendre la jeunesse en ligne plutôt que de cuck devant la Silicon Valley et / ou Pékin.

Loi anti-squatteur : Concerne de moins en moins de monde. Voir plus haut.

Immigration : Voir au dessus + humanisme bien compris. Osef.

Corruption : Si seulement ça s'arrêtait qu'à ça.

Insécurité : Cite un seul gouvernement qui n'a pas été guignolesque depuis que tu es né sur le sujet.

Dette : Brisé par le rhume.
Avatar de Erable Erable
Population totale France 2024 : ~68 millions
Immigrés : ~7,7 millions (11 %)
Enfants d’immigrés : ~3–4 millions (~18 % des moins de 18 ans)
Population « issue de l’immigration » totale : ~15–18 millions (~22–25 %)
Donc la majorité de la population reste d’origine française/européenne.
Moi ce que je souhaite c'est voir la droite prendre le pouvoir et imposer une dictature pendant quelques années pour réémigrer tout ce beau monde.
On sera un peu moins de 50 millions, le pays sera magnifique, homogène. Derrière, de grandes réformes pour restructurer la société vers un idéal commun et partagé, à savoir la pérennité de notre société, et son amélioration constante, pour répondre aux défis et aux aspirations de nos concitoyens.
Avatar de LeD LeD
On dirait un Célestin qui écoute le dernier qui a parlé dans un cercle de vieux politicards qui s'amenuise au fur et à mesure qu'ils se font enterrer.
Avatar de panakette panakette
C'est pas du troll.

L'extrême droite avec une sortie de la france de l'europe aurait été une catastrophe.

L'extrême gauche j'en parle pas.

Les autres partis ne sont pas réformistes.

Macron est le seul à faire bouger les choses
Avatar de panakette panakette
Citation de LeD
Réforme des retraites : Bon courage pour connaître 43 ans de stabilité de l'emploi. L'argument de la vie plus longue est stupide. Le système à points a été abandonné. Il gouverne comme un directeur d'EHPAD qui préfère tuer les aide-soignants plutôt que de remettre en question l'héritage des communistes.
Internationale : Non. Il a tout misé sur l'Europe et il s'en plaint.
Taxe d'habitation : De moins en moins de gens deviennent propriétaires, c'est les capitaux qui empilent de la pierre pour se diversifier. Il n'aide personne.
Réseaux sociaux : Non. Il a mis au point l'identité numérique, il peut largement étendre le protocole et faire valoir le droit français pour défendre la jeunesse en ligne plutôt que de cuck devant la Silicon Valley et / ou Pékin.
Loi anti-squatteur : Concerne de moins en moins de monde. Voir plus haut.
Immigration : Voir au dessus + humanisme bien compris. Osef.
Corruption : Si seulement ça s'arrêtait qu'à ça.
Insécurité : Cite un seul gouvernement qui n'a pas été guignolesque depuis que tu es né sur le sujet.
Dette : Brisé par le rhume.

La taxe d'habitation c'est pour les locataires hein
Avatar de LoveStreet LoveStreet
C'est avec ce topic qu'on voit que :

1/. Il faut en finir définitivement avec la démocratie qui n'est qu'un gouvernement de la foule et qui emmène toujours le peuple où elle veut grâce à la corde émotive, Platon a littéralement fait un livre dessus il y a 2500 ans.

2/. Le statut professionnel et social n'est en rien un signe d'intelligence de vote, les cadres des grandes villes ont voté deux fois pour Macron et se sont fait vacciner en masse, ils voteront au mieux pour leur intérêt personnel de classe supérieure ou de petit bourgeois et jamais pour les principes supérieurs de la nation et des grandes idées qui font un peuple, ils ont trop petits pour cela et pleinement judeo-serviles.

3/. Les Français sont bien des veaux et méritent leurs dirigeants et de se faire enfler a chaque fois depuis plus de 60 ans, la France mérite son sort et de mourir comme elle le fait actuellement c'est la seule carte de dignité qu'il lui reste, mourir le plus vite possible, le peuple Français, mérite tout ce qui lui arrive et son génocide en cours.
Avatar de LeD LeD
Citation de LoveStreet
C'est avec ce topic qu'on voit que :
1/. Il faut en finir définitivement avec la démocratie qui n'est qu'un gouvernement de la foule et qui emmène toujours le peuple où elle veut grâce à la corde émotive, Platon a littéralement fait un livre dessus il y a 2500 ans.
2/. Le statut professionnel et social n'est en rien un signe d'intelligence de vote les cadred des grandes villes ont voté deux fois pour Macron et se sont fait vacciner en masse, ils voteront au mieux pour leur intérêt personnel de classe supérieure ou de petit bourgeois et jamais contre les principes supérieurs de la nation, ils ont trop petits pour cela et pleinement judeo-serciles.
3/. Les Français sont bien des veaux et méritent leurs dirigeants et de se faire enfler a chaque depuis plus de 60 ans, la France mérite vraiment de mourir comme elle le fait actuellement c'est la seule carte de dignité qu'il lui reste, mourir le plus vite possible, le peuple Français, mérite tout ce qui lui arrive et son génocide en cours.

Non, toutes les démocraties ne sont pas dans l'état de la France.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de LeD
Non, toutes les démocraties ne sont pas dans l'état de la France.

Si.
Elles le sont toutes et/ou suivent la tendance, il n'y a qu'à voir la Suisse qu'on nous vante tant, le rêve Suisse lui-même est déjà entrain de se terminer.
Qui d'ailleurs on le rappelle sont toutes des farces de démocratie, ça en France comme dans 98% des pays du monde il n'y a jamais eu de démocratie effective, c'est un système de dupe comme un autre.

"Les gens sont cons. Les gens sont vraiment trop cons (moi compris)."
Liste des sujets