Retour au sujet

Avatar de panakette panakette
Je le détestais de tout mon être, maintenant je me dis qu'il est pas si mal. Ça pourrait être pire. Le problème c'est le peuple français qui est impossible à réformer.

-sa réforme des retraites allait dans le bon sens. Seul président qui a eu les couilles d'en parler.
-presente bien à l'international, au moins il sait parler anglais. Il vient d'humilier trump.
-a enlevé la taxe d'habitation, moins d'imposition
-niveau morale il va interdire les reseaux sociaux aux -15 ans. Très courageux politiquement et il a raison de préserver les cerveaux de la jeunesse. Enfin ce qu'il en reste.
-vient de passer une loi anti squatteur dans les propriétés privées

La ou il pue la merde :
-Immigration
-vente de fleurons de l'industrie française aux americains (corruption)
-Insecurite

Ce qu'on ne peut pas lui imputer :
-l'explosion de la dette. Seuls les français en sont responsables. Si a chaque fois qu'on veut couper dans les dépenses sociales on arrêtait de foutre la merde