C'est pas du troll.
L'extrême droite avec une sortie de la france de l'europe aurait été une catastrophe.
L'extrême gauche j'en parle pas.
Les autres partis ne sont pas réformistes.
Macron est le seul à faire bouger les choses
L'extrême droite avec une sortie de la france de l'europe aurait été une catastrophe.
L'extrême gauche j'en parle pas.
Les autres partis ne sont pas réformistes.
Macron est le seul à faire bouger les choses