JME fait chier
Topic : « Une série intéressante svp »
Dis en plus
Citation de NukaCola
Dis en plus
J'ai aimé
Better call Saul
Ozark
Narcos saison 1/2
Hijack
Dark
Snowfall
Sacré délire Dark. Faut un peu s'accrocher quoi
Dernièrement je regardais Black Mirror, ça reste pas mal selon les épisodes
Dernièrement je regardais Black Mirror, ça reste pas mal selon les épisodes
Citation de NukaCola
Sacré délire Dark. Faut un peu s'accrocher quoi
Dernièrement je regardais Black Mirror, ça reste pas mal selon les épisodes
J'ai déjà essayé j'ai pas kiffé black miroir.
Dark j'ai rien compris à la fin mdr je t'avoue
Citation de bouffeurdeuxfit
J'ai déjà essayé j'ai pas kiffé black miroir.
Dark j'ai rien compris à la fin mdr je t'avoue
En tant que fan de la licence je te dirais FALLOUT ( mais saison 3 donc dans un an et demi )
Sinon il y avait une série avec des mondes parellèles mais le nom m'échappe. Même la plateforme de streaming, je vais essayer de retrouver ça
Pluribus par contre c vraiment une bonne saison 1, c pas surcôté
Bah du coup celle à laquelle je pensais c dark matter. Sur appletv, la série est pas mal j'ai vu qu'une saison après
Citation de NukaCola
Bah du coup celle à laquelle je pensais c dark matter. Sur appletv, la série est pas mal j'ai vu qu'une saison après
Azy je vais voir
Tiens si jamais, quelques animés à voir https://avenoel.org/topic[...]450744-1-anime-americains
Citation de NukaCola
Tiens si jamais, quelques animés à voir https://avenoel.org/topic[...]450744-1-anime-americains
J'ai kiffé bojack horseman