Citation de bouffeurdeuxfit
J'ai déjà essayé j'ai pas kiffé black miroir.
Dark j'ai rien compris à la fin mdr je t'avoue
En tant que fan de la licence je te dirais FALLOUT ( mais saison 3 donc dans un an et demi )
Sinon il y avait une série avec des mondes parellèles mais le nom m'échappe. Même la plateforme de streaming, je vais essayer de retrouver ça
Pluribus par contre c vraiment une bonne saison 1, c pas surcôté