Elle lead dans absolument presque tous les domaines du futur dans l'industrie européenne.
-Armement
-energie
-recherche (sisi les cucks)
-aero
-transport (train, aviation)
La ou on peche
-pharma
-agricole
-tech
Mais en europe on est absolument pas a rougir. Les autres pays européens sont a la ramasse. L'allemagne est a bout de souffle avec une industrie automobile vieillissante et qui va devenir obsolète.
Nos problèmes sont surtout sociaux :
-immigration
-boomers et retraites
-taxes trop élevées
Rien d'insurmontable et facile à corriger avec une politique qui va dans le bon sens.
Les bases en France sont extrêmement solides. Nous sommes capables de construire nos propres centrales nucléaires de A a Z. Notre propre armement. Nos infrastructures de transports nous sommes autonomes. Nous avons des avancées incroyables dans la fusion nucléaire qui est l'avenir de l'humanité. Nous avons un socle scientifique très très solide. Maintenant il faut garder nos polytechniciens.
Honnêtement, je vois un très bel avenir pour la France qui se positionne en tant que leader dans l'union européenne.
Les autres qui disent le contraire sont des cucks. Alors oui socialement on est en souffrance, mais ça va s'arranger.
L'arrivée de trump et son America first est positif pour nous. On se réveille et on s'ouvre vers l'est
-Armement
-energie
-recherche (sisi les cucks)
-aero
-transport (train, aviation)
La ou on peche
-pharma
-agricole
-tech
Mais en europe on est absolument pas a rougir. Les autres pays européens sont a la ramasse. L'allemagne est a bout de souffle avec une industrie automobile vieillissante et qui va devenir obsolète.
Nos problèmes sont surtout sociaux :
-immigration
-boomers et retraites
-taxes trop élevées
Rien d'insurmontable et facile à corriger avec une politique qui va dans le bon sens.
Les bases en France sont extrêmement solides. Nous sommes capables de construire nos propres centrales nucléaires de A a Z. Notre propre armement. Nos infrastructures de transports nous sommes autonomes. Nous avons des avancées incroyables dans la fusion nucléaire qui est l'avenir de l'humanité. Nous avons un socle scientifique très très solide. Maintenant il faut garder nos polytechniciens.
Honnêtement, je vois un très bel avenir pour la France qui se positionne en tant que leader dans l'union européenne.
Les autres qui disent le contraire sont des cucks. Alors oui socialement on est en souffrance, mais ça va s'arranger.
L'arrivée de trump et son America first est positif pour nous. On se réveille et on s'ouvre vers l'est