Retour au sujet

Avatar de panakette panakette
Citation de Laplanteverte
Airbus n'est plus Français. Nis ArcelorMittal si je me rappelle bien.
Oui tu a une boîte postale à Paris.
Mais la production est largement délocalisé et c'est tenus par des étrangers.

La clef c'est la RetD. Les usines peuvent facilement revenir sous girond français. Toute la RetD de Airbus est pratiquement française