Topic : « Elle est où Tasse »
Au paradis du fruit
Citation de Solarius
Au paradis du fruit
https://avenoel.org/topic[...]-pour-toute-les-kheyettes
Citation de Alcyde
Avec Bella
Elle me manque 😭
Elle boude dans son coin comme un petit bébé
Je l'ai rangé dans son coin
Citation de Solarius
Je voulais poster le pavé "elle a quitté le forum" mais je le retrouve pas
Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui envoient leurs bites par messages.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de voir des mp d'harceleurs toutes les 5 min.
Elle va retourner sur jvc apparemment.
Bravo les kheys, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fiers de vous ?
elle s'est trouvé une soucoupe
Elle est où Tasse
T’as regardé dans le lave-vaisselle ? 😂😂😂😂😂
On respire sans cette tarée
Mais ce simple fil risque de la faire revenir
Comme les mauvais esprits quand on dit leur nom trois fois
Mais ce simple fil risque de la faire revenir
Comme les mauvais esprits quand on dit leur nom trois fois
Elle me manque



