Retour au sujet

Avatar de Cilice Cilice
Citation de Solarius
Je voulais poster le pavé "elle a quitté le forum" mais je le retrouve pas https://image.noelshack.com/minis/2024/09/2/1709067347-sadhamster.png

Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui envoient leurs bites par messages.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de voir des mp d'harceleurs toutes les 5 min.
Elle va retourner sur jvc apparemment.
Bravo les kheys, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fiers de vous ?
#20934237