Citation de Solarius
Je voulais poster le pavé "elle a quitté le forum" mais je le retrouve pas
Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui envoient leurs bites par messages.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de voir des mp d'harceleurs toutes les 5 min.
Elle va retourner sur jvc apparemment.
Bravo les kheys, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fiers de vous ?

