T'es redevenu fan de Sneako du cp mtn qu'il est h24 avec Nick + ton avis sur Clavicular
Topic : « Divin »
Quelle équipe de clown, l'Amérique quoi qu'elle fasse, restera toujours une farce un peu trop kitsch, en préfabriqué, elle n'aura jamais l'âme de l'Europe, même mourante.
Citation de LoveStreet
Quelle équipe de clown, l'Amérique quoi qu'elle fasse, restera toujours une farce un peu trop kitsch, en préfabriqué, elle n'aura jamais l'âme de l'Europe, même mourante.
L'idée qu'une équipe à majorité non-blanche dans une boîte de nuit a Miami puisse mettre une musique d'un rappeur noir chantant les louanges d'Hitler, le tout entouré de normies s'enjaillant avec eux, je dois avouer que ça relève d'un post-modernisme bien énervé.
Citation de Ksatriya
L'idée qu'une équipe à majorité non-blanche dans une boîte de nuit a Miami puisse mettre une musique d'un rappeur noir chantant les louanges d'Hitler, le tout entouré de normies s'enjaillant avec eux, je dois avouer que ça relève d'un post-modernisme bien énervé.
On aurait voulu en faire un sketch que nous n'aurions pas été aussi loin dans le délire par respect de la réalité et des limites du bon sens.
Ce continent est une folie pure.
Citation de LoveStreet
Quelle équipe de clown, l'Amérique quoi qu'elle fasse, restera toujours une farce un peu trop kitsch, en préfabriqué, elle n'aura jamais l'âme de l'Europe, même mourante.
Tu peux shooter Karim le bougnoule islamique qui essaye d’enfoncer ta porte à 1 heure du matin afin de protéger ta famille, alors que en Fronce ( et tout les pays européens ) si tu le shoot tu prends 25 ans de prison
Critiquer les États-Unis en étant un europé-cuck = avoir rien compris, ou être une pute à juif au choix
Pk vous parlez comme des demeurés ?
Citation de Ksatriya
L'idée qu'une équipe à majorité non-blanche dans une boîte de nuit a Miami puisse mettre une musique d'un rappeur noir chantant les louanges d'Hitler, le tout entouré de normies s'enjaillant avec eux, je dois avouer que ça relève d'un post-modernisme bien énervé.
n'importe quelle best of de bassem est plus marrant ça mdr
Eh frr arrête ton délire amerique stp
Il a leak qui divin ?