Citation de Ksatriya
L'idée qu'une équipe à majorité non-blanche dans une boîte de nuit a Miami puisse mettre une musique d'un rappeur noir chantant les louanges d'Hitler, le tout entouré de normies s'enjaillant avec eux, je dois avouer que ça relève d'un post-modernisme bien énervé.
On aurait voulu en faire un sketch que nous n'aurions pas été aussi loin dans le délire par respect de la réalité et des limites du bon sens.
Ce continent est une folie pure.