Retour au sujet

Avatar de bbl2beurette bbl2beurette
Citation de Ksatriya
L'idée qu'une équipe à majorité non-blanche dans une boîte de nuit a Miami puisse mettre une musique d'un rappeur noir chantant les louanges d'Hitler, le tout entouré de normies s'enjaillant avec eux, je dois avouer que ça relève d'un post-modernisme bien énervé.

n'importe quelle best of de bassem est plus marrant ça mdr