Topic : « Le Maroc n'a désormais que 3 alliés sûrs »
Citation de niberhgam
Le Maroc.. non TOUTE l'Afrique du nord DOIT se detacher de ce continent maudit (Sauf l'Algayrie on les laisse avec les negros)
Non l'afrique du nord doit se soumettere a ha Royauté, nous en ferons des sous citoyens
Citation de Bzh777
On est vos alliés nous les Français. Mes grands-parents on même une chambre marocaine dans leur villa bretonne, mdr.
Les Français sont anti-algériens mais aiment bien les Marocains et les Tunisiens.
Mon père n'était pas d'accord que je fréquente des algériennes, mais les autres il était indifférent ou curieux.
Non Macron a semé la zizanie avec sa politique du en même temps, puis la France s'appauvrit et a beaucoup moins d'influence qu'auparavant
Je sais que c'est dangereux de faire des deals avec les USA mais ils sont notre véritable allié
Trump devrait se souvenir de la date du 20 décembre 1777
Citation de Bzh777
Arrête de nous dévaloriser. On est bien lancés dans l'IA, le quantique, la 4e Révolution industrielle en général, et on aura assez tôt la fusion nucléaire. Trust the Plan. On est dans une phase de creux mais "France Baise Ouais".
Macron est une merde, c'est sûr.
la ftance ce clochardise a vitesse grand V , kes prochaines elections seront determinantes
Citation de Bzh777
C'est pas vrai. C'est juste qu'on importe des hordes de clampins du tiers-monde. Les quartiers gaulois sont paisibles en général.
On stagne, on ne s'effondre pas.
Je ne dis pas le contraire, la France est un grand Pays, mzis force est de constater que son avenir a l'air assez incertain...et ça qui est triste au fond. Une nation qui a tant apporté a l'humanité
Bon j'ai compris
L'op est un agent juif
L'op est un agent juif
+ mytho avec son histoire de pute. Ça sent le fake à tout bout de champ.
Tu es grillé shlomo
Tu es grillé shlomo
Citation de Corbeaupoilus
+ mytho avec son histoire de pute. Ça sent le fake à tout bout de champ.
Tu es grillé shlomo
Non il a bien raison
Tout ce cirque parce que vous avez perdu une coupe de la FIFA ptdrrrrr