saintfumier 🦇✡️ Posté le 20/01/2026 à 23:24:27 Citation de niberhgam Le Maroc.. non TOUTE l'Afrique du nord DOIT se detacher de ce continent maudit (Sauf l'Algayrie on les laisse avec les negros) Non l'afrique du nord doit se soumettere a ha Royauté, nous en ferons des sous citoyens