Retour au sujet

Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de niberhgam
Le Maroc.. non TOUTE l'Afrique du nord DOIT se detacher de ce continent maudit (Sauf l'Algayrie on les laisse avec les negros)
https://i.imgur.com/7lBofEAs.jpeg

Non l'afrique du nord doit se soumettere a ha Royauté, nous en ferons des sous citoyens