Citation de Bzh777
C'est pas vrai. C'est juste qu'on importe des hordes de clampins du tiers-monde. Les quartiers gaulois sont paisibles en général.
On stagne, on ne s'effondre pas.
Je ne dis pas le contraire, la France est un grand Pays, mzis force est de constater que son avenir a l'air assez incertain...et ça qui est triste au fond. Une nation qui a tant apporté a l'humanité