Topic : « Scènes de joie à Alger après la defaite du Maroc »
Quand l'Algérie a perdu beaucoup de Marocains ont célébré ça. Une vidéo qui traine sur le net est une vidéo de Marocains qui ont loué une salle de fête pour chanter "Bye, Bye l'Algérie"
https://x.com/MoroccoInte[...]tatus/2010118693246947684
https://x.com/MoroccoInte[...]tatus/2010118693246947684
Citation de PabloEsposito
Quand l'Algérie a perdu beaucoup de Marocains ont célébré ça. Une vidéo qui traine sur le net est une vidéo de Marocains qui ont loué une salle de fête pour chanter "Bye, Bye l'Algérie"
https://x.com/MoroccoInte[...]tatus/2010118693246947684
non on a chanté 9awdo lkharggouli et on passage on a vengé votre défaite
Citation de saintfumier
non on a chanté 9awdo lkharggouli et on passage on a vengé votre défaite
Vous avez payé l'arbitre, oui.
Citation de PabloEsposito
Vous avez payé l'arbitre, oui.
la seule que j'ai payé c'est ta pute de mere, elle s'est mise a poil des que je lui ai montré un carton de lait.
On a tellement payé qu'on a perdu hier, mongol
Citation de saintfumier
la seule que j'ai payé c'est ta pute de mere, elle s'est mise a poil des que je lui ai montré un carton de lait.
On a tellement payé qu'on a perdu hier, mongol
Oui car l'arbitre a annulé un but hier sans aucune justification. L'arbitre, lui il peut juste annuler quelque but et attribuer des fautes avant que ça ne devienne trop flagrant. Vu le niveau abyssal du Maroc il leur fallait un Magicien et non un chèque dans la poche de l'arbitre
Citation de PabloEsposito
Oui car l'arbitre a annulé un but hier sans aucune justification. L'arbitre, lui il peut juste annuler quelque but et attribuer des fautes avant que ça ne devienne trop flagrant. Vu le niveau abyssal du Maroc il leur fallait un Magicien et non un chèque dans la poche de l'arbitre
Putain jusqu'au bout dans le complotisme le kharghouli, bah tu sais quoi tu as trop raison. Je vais même aller plus loin la coupe du monde, ka coupe arabe, l'u20, l'u 17 on a tout payé, il nous manquait juste 5 dirhams pour la can, Merde!


Citation de saintfumier
Putain jusqu'au bout dans le complotisme le kharghouli, bah tu sais quoi tu as trop raison. Je vais même aller plus loin la coupe du monde, ka coupe arabe, l'u20, l'u 17 on a tout payé, il nous manquait juste 5 dirhams pour la can, Merde!
T’inquiète, pas besoin de complot.
Le Sénégal a juste été meilleur
Les Algériens 

Citation de PabloEsposito
Résumé des Marocains:
Ayaaaa tellement réel, qu'il continue à se faire la guerre pendant que vous européens nous unissont, de Syracuse jusqu'à Oslo.
Citation de Desc0
qu'il continue à se faire la guerre pendant que nous européens nous unissons, de Syracuse jusqu'à Oslo.
Les Algériens sont vraiment des grosses merdes.
Citation de Synodontis
Les Algériens sont vraiment des grosses merdes.
