Topic : « Scènes de joie à Alger après la defaite du Maroc »

Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de saintfumier
la seule que j'ai payé c'est ta pute de mere, elle s'est mise a poil des que je lui ai montré un carton de lait.
On a tellement payé qu'on a perdu hier, mongol

Oui car l'arbitre a annulé un but hier sans aucune justification. L'arbitre, lui il peut juste annuler quelque but et attribuer des fautes avant que ça ne devienne trop flagrant. Vu le niveau abyssal du Maroc il leur fallait un Magicien et non un chèque dans la poche de l'arbitre
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de PabloEsposito
Oui car l'arbitre a annulé un but hier sans aucune justification. L'arbitre, lui il peut juste annuler quelque but et attribuer des fautes avant que ça ne devienne trop flagrant. Vu le niveau abyssal du Maroc il leur fallait un Magicien et non un chèque dans la poche de l'arbitre

Putain jusqu'au bout dans le complotisme le kharghouli, bah tu sais quoi tu as trop raison. Je vais même aller plus loin la coupe du monde, ka coupe arabe, l'u20, l'u 17 on a tout payé, il nous manquait juste 5 dirhams pour la can, Merde! https://i.imgur.com/paP04UTs.png
Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de saintfumier
Putain jusqu'au bout dans le complotisme le kharghouli, bah tu sais quoi tu as trop raison. Je vais même aller plus loin la coupe du monde, ka coupe arabe, l'u20, l'u 17 on a tout payé, il nous manquait juste 5 dirhams pour la can, Merde! https://i.imgur.com/paP04UTs.png

T’inquiète, pas besoin de complot.
Le Sénégal a juste été meilleur
Liste des sujets