Quand l'Algérie a perdu beaucoup de Marocains ont célébré ça. Une vidéo qui traine sur le net est une vidéo de Marocains qui ont loué une salle de fête pour chanter "Bye, Bye l'Algérie"
https://x.com/MoroccoInte[...]tatus/2010118693246947684
https://x.com/MoroccoInte[...]tatus/2010118693246947684