saintfumier 🦇✡️ Posté le 19/01/2026 à 12:28:06 Citation de PabloEsposito Vous avez payé l'arbitre, oui. la seule que j'ai payé c'est ta pute de mere, elle s'est mise a poil des que je lui ai montré un carton de lait. On a tellement payé qu'on a perdu hier, mongol