J'ai presque des envie de vomir, la gorge nouée, je suis en pleine crise, j'ai les larmes qui coulent et je lutte pour pas fracasser un truc dans mon appart. Et le plus beau dans tout ça c'est que j'ai personne a qui parler et qu'il me reste plus qu'un seul forum.
Topic : « Solitude atroce »
bois ou fume ou drogue toi 

Go méditation, respiration, concentré.
Go hp
ah c'est quand-même vnr ton cas 

Parle à ChatGPT
Citation de lovelain
https://huggingface.co/sa[...]og/psychology-llama-rlaif
C'est quoi, une i.a locale ? Je suis sur tel
Citation de Desc0utilise google colab c'est gratuit et facile à mettre en place la doc est sur le lien je peux t'aider si jamais mais pas le faire pour toi tu peux te faire ton propre assistant dispo h24 pour gérer tes crises
C'est quoi, une i.a locale ? Je suis sur tel

Auto-édit : oublie en local t'auras pas la puissance puis sur tel c'est pas possible