Topic : « Solitude atroce »

Avatar de Desc0 Desc0
J'ai presque des envie de vomir, la gorge nouée, je suis en pleine crise, j'ai les larmes qui coulent et je lutte pour pas fracasser un truc dans mon appart. Et le plus beau dans tout ça c'est que j'ai personne a qui parler et qu'il me reste plus qu'un seul forum.
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de lovelain
bois ou fume ou drogue toi :(

J'ai plus acheté de cigarettes depuis 3 semaines et j'ai pas d'alcool, même si j'en avais je ferais pas.

Auto-édit :
Citation de Solarius
Go hp

Nan j'ai peur, a moins que je puisse y rencontrer une folle schizoïde comme moi.
#20931746
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de lovelain
c'est pour ça que tu tape une crise du coup

Non car je suis bipolaire, ça se contrôle pas réellement, toute la semaine j'étais super bien et la fin du weekend ça m'a détruit.
Avatar de lovelain lovelain
Citation de Desc0
Non car je suis bipolaire, ça se contrôle pas réellement, toute la semaine j'étais super bien et la fin du weekend ça m'a détruit.
taper une crise et rester sobre je me pendrais
ça dure combien de temps en moyenne?
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de lovelain
taper une crise et rester sobre je me pendrais
ça dure combien de temps en moyenne?

Quelques jours de déprime sévères H24 avant d'aller mieux pour aucunes raisons.
Avatar de lovelain lovelain
Citation de Desc0
C'est quoi, une i.a locale ? Je suis sur tel
utilise google colab c'est gratuit et facile à mettre en place la doc est sur le lien je peux t'aider si jamais mais pas le faire pour toi tu peux te faire ton propre assistant dispo h24 pour gérer tes crises :oklm:

Auto-édit : oublie en local t'auras pas la puissance puis sur tel c'est pas possible
Liste des sujets