Retour au sujet

Avatar de Desc0 Desc0
Citation de lovelain
c'est pour ça que tu tape une crise du coup

Non car je suis bipolaire, ça se contrôle pas réellement, toute la semaine j'étais super bien et la fin du weekend ça m'a détruit.