J'ai presque des envie de vomir, la gorge nouée, je suis en pleine crise, j'ai les larmes qui coulent et je lutte pour pas fracasser un truc dans mon appart. Et le plus beau dans tout ça c'est que j'ai personne a qui parler et qu'il me reste plus qu'un seul forum.