Topic : « Les Iraniens sont en train de renverser leur régime »
Sale macaque tu te cache systématiquement derrière des masques alors que tu ne fais que déployer de la propagande bête et primaire 
Ce n'est pas juste de "l'humour" quand tu répètes systématiquement tes mêmes illusions obsessionnelles
Ta personne est entièrement fausse

Ce n'est pas juste de "l'humour" quand tu répètes systématiquement tes mêmes illusions obsessionnelles

Ta personne est entièrement fausse
Je n'ai pas vanté un taux de fécondité faramineux en France
J'ai fait remarquer que celui de l'Iran était faible, la dynamique est mauvaise
J'ai fait remarquer que celui de l'Iran était faible, la dynamique est mauvaise
Tout ce dont vous êtes capables c'est d'amadouer des gauchistes naïfs en faisant le RP gentil pour essayer de diffuser vos paroles de vipères

T’es un bâtard orphelin qui connaît même pas ta propre filiation, en vrai t’es même pas légitime à parler de ces choses-là
Je reproche aux Français actuels d’être des merdes complaisantes précisément parce que j’ai aimé ce pays qui avait encore une âme y’a même pas 15 années de ça
Maintenant dispose, étron collant
Je reproche aux Français actuels d’être des merdes complaisantes précisément parce que j’ai aimé ce pays qui avait encore une âme y’a même pas 15 années de ça
Maintenant dispose, étron collant
T’es un bâtard orphelin qui connaît même pas ta propre filiation, en vrai t’es même pas légitime à parler de ces choses-là Insultes superficielles inventées de toutes pièces
Je reproche aux Français actuels d’être des merdes complaisantes Vague, analyse de basse voltige
précisément parce que j’ai aimé ce pays qui avait encore une âme y’a même pas 15 années de ça
Donc le 10 janvier 2014 la France avait une âme et le 10 janvier 2026 elle n'en aurait plus ?
La décadence que l'on pourrait déplorer me semble s'être opérée sur plusieurs générations
Ni n'est-elle vraiment spontanée, ce n'est pas un suicide mais un coup de poignard dans le dos
Par ailleurs à en juger ta constante manie de salir les Français dès que tu as l'occasion de t'exprimer, je ne te crois pas quand tu prétends insulter par amour

On est plutôt sur un pattern d'islamoïde pervers qui fantasme sur une dévirilisation illusoire de l'occident au profit de l'orient
A défaut de le vivre. Car les autres ne sont pas perçus comme virils dans vos paroles, mais pourtant la concurrence n'est pas plus facile donc soit vous êtes aussi pédés que les autres, soit votre perception de la réalité est brouillée par vos perversions.
Donc à défaut de le vivre vous pouvez essayer de redéfinir la réalité avec vos mensonges

Le pire c'est que tu penses passer sous les radars alors que vous êtes des milliers à faire ça et que vous êtes tous cramés

Maintenant dispose, étron collant Le cafard turc ponctue ses réponses d'insultes randoms pour rendre sa réponse plus méchante
Citation de Giless2k
Faut être absolument debile pour souhaiter une révolte en France quand on est nourri et logé par la CAF de façon générationnelle
La majorité des gens ne souhaitent pas de révolte
Et s'ils en évoquent l'idée très peu accepteraient les sacrifices qu'elle implique
C'est un désir d'idéaliste engagé

Citation de Giless2k
Faut être absolument debile pour souhaiter une révolte en France quand on est nourri et logé par la CAF de façon générationnelle
Y’a plus de boomers retraité que d’actifs, la dette explose et ça va pas durer, le chaos s’installe. Les cons de français auraient pu utiliser les agriculteurs pour catalyser le reste mais rien. D’ailleurs, quand j’étais petit (il y a 15 ans environoui, contrairement à ce que l’autre demeuré affirme) t’avais des grèves générales h24 et partout, c’est absolument plus le cas depuis les GJ
Citation de Yoloc
Y’a plus de boomers retraité que d’actifs
la dette explose et ça va pas durer,
le chaos s’installe.

Les cons de français auraient pu utiliser les agriculteurs pour catalyser le reste mais rien.
Quelle base, quel socle organique aurait pu utiliser cet énième mouvement des agriculteurs ?
Le RN ?

Ca fait partie des jeux de pouvoir et de vassalisation je pense, que de saboter et pourir tout groupe de résistance politique
Tu parles des Français comme si nous étions une conscience collective organisée, mais ce n'est pas le cas il n'y a aucune organisation
L'individu doit vaguement des comptes à sa famille, à son entreprise et aux impôts, et ça ne va pas plus loin
D’ailleurs, quand j’étais petit (il y a 15 ans environoui, contrairement à ce que l’autre demeuré affirme)
Je t'ai juste qualifié de vieux garçon

t’avais des grèves générales h24 et partout, c’est absolument plus le cas depuis les GJ
Ce sont des traditions de syndiqués qui existaient depuis longtemps, qui existent toujours et qui ne vont pas exactement dans le sens de notre idéal national. C'est de la grogne matérialiste ouvrière.
Le mouvement des gilets jaune est resté anarchique et non violent. Il paraît qu'ils n'étaient pas si loin de "l'élysée", mais quand bien même auraient-ils saisi le pouvoir, qu'en aurait-il fait ? De la démocratie participative ?
Que peuvent faire ces gens sans cohésion, sans colonne vertébrale et sans hiérarchie
On est assez avancé en terme de contrôle social à l'échelle mondiale en général. Les gens sont facilement manipulés et facilement manipulables.
Mes expériences récentes avec le Covid ou l'HP me l'ont démontré. Et aucun groupe n'échappe aux techniques de manipulation les plus simple
Mes expériences récentes avec le Covid ou l'HP me l'ont démontré. Et aucun groupe n'échappe aux techniques de manipulation les plus simple
Il n'y a plus de bon roi pour défendre son royaume ni de clergé pour défendre ses fidèles, ce n'est pas la conscience engourdie et abrutie des individus qui est en mesure de réagir contre des prédateurs organisés et multi-millénaires 

France Iran Russie ce sont tous des triple-dosed
Pays asiatiques genre Chine Thaïlande Viet Name on n'en parle même pas, c'est du bétail pour leurs gouvernements
Pays asiatiques genre Chine Thaïlande Viet Name on n'en parle même pas, c'est du bétail pour leurs gouvernements
El famoso ventre plein quand les gens sont en misère spirituelle sentimentale et même matérielle 
Un RSA ça couvre tout juste de quoi cuisiner des pâtes et jouer à WoW

Un RSA ça couvre tout juste de quoi cuisiner des pâtes et jouer à WoW

Citation de Giless2k
Parce qu’il faudrait un SUV neuf et des tickets restau?
Toi t’as vraiment un raisonnement de parasite improductif.
Des pâtes et WOW c’est déjà beaucoup, ça permets d’éteindre certaines souches génétiques sans carrément avoir recours à l’euthanasie.
Bah justement, les pâtes et les jeux vidéo ça ne remplace pas des belles opportunités de vie

Comme celles offertes par le Reich

"Estime toi heureux d'avoir du goyslop et un ordinateur"
Je reconnais ça c'est le programme victim-victimizer des portails organiques
Je reconnais ça c'est le programme victim-victimizer des portails organiques

Ça blablate beaucoup sur la natalité sur ce topic entre le kebabier et le juif errant, mais rappelez nous juste le nombre d'enfants que vous avez au compteur ?
C'est juste pour faire un rappel.

C'est juste pour faire un rappel.

Si le régime s'effondre, y a personne pour exproprier les gens des HLM enft.