Topic : « Les Iraniens sont en train de renverser leur régime »

Pendant que nos cuckoricos sont en train de débattre si oui ou non les agriculteurs sont racistes quand ils disent que y’a moins de gendarmes mobilisés dans les banlieues que pour eux

:rire:
Tu peux éditer ton message le golmon au lieu de faire un 4 à la suite

C’est ce pays qui est cuck, s’il l’étais pas y’aurais plus de clodos dans les rues et donc tu finirais en engrais
Citation de Yoloc
Tu peux éditer ton message le golmon au lieu de faire un 4 à la suite
C’est ce pays qui est cuck, s’il l’étais pas y’aurais plus de clodos dans les rues et donc tu finirais en engrais

Non tu as qualifiés les français des "cuckoritos", terme que personne n'utilise :play:
Ton topic précédent c'était ça :

Même les derniers sanctuaires préservés sont atteints et ces cucks de gwerons vont strictement rien faire

Diagnostic : pédéraste obsédé par ses perversions virtuelles :play:
Citation de Alectrona
Non tu as qualifiés les français des "cuckoritos", terme que personne n'utilise :play:

Voilà le candaule en question, le mec demande si un terme a déjà été utilisé ou non quand la personne saine d’esprit lui rétorque qu’elle s’en branle et qu’elle fait bien ce qu’elle veut

Jsp même pas si t’es français, ou un simple bâtard
Yolocaust : profite de chaque topic pour essayer de présenter les français comme des cocus et les françaises comme des salopes https://i.imgur.com/OBYJangs.png

Yolocaust : "Je ne suis pas un turc pervers débile et chauvin" https://i.imgur.com/OBYJangs.png
Citation de Alectrona
En 2026, l'indice synthétique de fécondité en Iran est estimé entre 1,4 et 1,7 enfant par femme.

chaud de faire si peu d'enfants alors qu'ils vivent sous les lois de la charia
Citation de Alectrona
En 2026, l'indice synthétique de fécondité en Iran est estimé entre 1,4 et 1,7 enfant par femme.

Ça confirme juste mes dires en disant que les français sont en voie d’extinction et donc des candaules

Et oui ça s’appelle de l’humour le goret, je peux me permettre de me grimer désolé si toi représentant du fc moche ça t’as offusqué :fier:
Citation de Yoloc
Voilà le candaule en question, le mec demande si un terme a déjà été utilisé

Par ailleurs je ne l'ai pas demandé, je te l'affirme, personne ne dis ça, les gens vont te regarder bizarrement avec tes termes bizarres pour défendre tes fantaisies perverses
Citation de Yoloc
Ça confirme juste mes dires en disant que les français sont en voie d’extinction et donc des candaules
Et oui ça s’appelle de l’humour le goret, je peux me permettre de me grimer désolé si toi représentant du fc moche ça t’as offusqué :fier:

Relis, c'est le taux de fécondité de l'Iran
Citation de Alectrona
Par ailleurs je ne l'ai pas demandé, je te l'affirme, personne ne dis ça, les gens vont te regarder bizarrement avec tes termes bizarres pour défendre tes fantaisies perverses

C’est le principe du mot-valise immonde con, maintenant ferme ta gueule et va becter autre chose que du plâtre, clochard. Ça commence sincèrement à t’esquinter les neurones
Liste des sujets