Retour au sujet

Avatar de Alectrona Alectrona
Citation de Yoloc
Y’a plus de boomers retraité que d’actifs

la dette explose et ça va pas durer,

le chaos s’installe.

https://i.imgur.com/pjvhIK9s.png

Les cons de français auraient pu utiliser les agriculteurs pour catalyser le reste mais rien.

Quelle base, quel socle organique aurait pu utiliser cet énième mouvement des agriculteurs ?

Le RN ? :ah:

Ca fait partie des jeux de pouvoir et de vassalisation je pense, que de saboter et pourir tout groupe de résistance politique

Tu parles des Français comme si nous étions une conscience collective organisée, mais ce n'est pas le cas il n'y a aucune organisation

L'individu doit vaguement des comptes à sa famille, à son entreprise et aux impôts, et ça ne va pas plus loin

D’ailleurs, quand j’étais petit (il y a 15 ans environoui, contrairement à ce que l’autre demeuré affirme)

Je t'ai juste qualifié de vieux garçon :ok2:

t’avais des grèves générales h24 et partout, c’est absolument plus le cas depuis les GJ

Ce sont des traditions de syndiqués qui existaient depuis longtemps, qui existent toujours et qui ne vont pas exactement dans le sens de notre idéal national. C'est de la grogne matérialiste ouvrière.

Le mouvement des gilets jaune est resté anarchique et non violent. Il paraît qu'ils n'étaient pas si loin de "l'élysée", mais quand bien même auraient-ils saisi le pouvoir, qu'en aurait-il fait ? De la démocratie participative ?

Que peuvent faire ces gens sans cohésion, sans colonne vertébrale et sans hiérarchie