Topic : « l'Église catholique comme dernier rempart contre les J et FM »

Citation de LoveStreet
Je tolère ce qui est tolérable pour l'harmonie générale du monde, pas ce qui le détruit.
Tu sais pourquoi (entre autre) il n'y a plus de bouddhistes dans le nord de l'Inde alors que c'était dans le berceau du développement bouddhiste ?
Parce non préparé à la guerre et ayant voulu faire passer le principe de non-violence au-dessus de tout il se sont fait littéralement massacrés, persécutés et violés pendant des siècles par les raids musulmans (comme toujours) et ont totalement disparus de cette région, littéralement rayé de la carte.

Ils auraient du tenter la réconciliation nationale contre les confucianistes.
Dommage que personne n'ait proposé l'idée à l'époque :hap:
Citation de Zhodd
J'ai toujours été pour cette union.
Mais trop de paramètres font que c'est impossible
À 100% la guerre civile se fera et on le voit de plus en plus en France.
C'est juste trop triste

En effet, c'est inévitable, et ça n'a pas été faute de vous avoir tendu la main (l'occident) toutes ces décennies à de trop nombreuses reprises pour que vous crachiez toujours dedans au nom des principes supérieurs de la charia et de allah.

Auto-édit :
Citation de AkivaviX

:)
Citation de LoveStreet
Je tolère ce qui est tolérable pour l'harmonie générale du monde, pas ce qui le détruit.
Tu sais pourquoi (entre autre) il n'y a plus de bouddhistes dans le nord de l'Inde alors que c'était dans le berceau du développement bouddhiste ?
Parce non préparé à la guerre et ayant voulu faire passer le principe de non-violence au-dessus de tout il se sont fait littéralement massacrés, persécutés et violés pendant des siècles par les raids musulmans (comme toujours) et ont totalement disparus de cette région, littéralement rayé de la carte.

L'islam n'est pas nécessairement un obstacle a l'harmonie de la société. Si on veut certains bouddhistes ont été extrémistes et le sont encore aujourd'hui, appelant notamment a la chasse des musulmans hors des pays concernés.

Je pense qu'un bouddhiste devrait tolérer toute personne. Pas tolérer la violence évidemment mais les personnes et éventuellement exhorter a changé à l'instar de Bouddha.
Citation de LoveStreet
En effet, c'est inévitable, et ça n'a pas été faute de vous avoir tendu la main (l'occident) toutes ces décennies à de trop nombreuses reprises pour que vous crachiez toujours dedans au nom des principes supérieurs de la charia et de allah.
Auto-édit :
:)

Ftgl CuckStreet, je t'ai déjà mit une gifle théologique ce matin, je vais pas te donner un cours de sociologie aussi
Citation de Synodontis
L'islam n'est pas nécessairement un obstacle a l'harmonie de la société. Si on veut certains bouddhistes ont été extrémistes et le sont encore aujourd'hui, appelant notamment a la chasse des musulmans hors des pays concernés.
Je pense qu'un bouddhiste devrait tolérer toute personne. Pas tolérer la violence évidemment mais les personnes et éventuellement exhorter a changé à l'instar de Bouddha.

Toute l'histoire le prouve + de 500 millions de morts, même le facisme et le communisme réunis avec la technologie moderne les chars et les obus n'ont pas réussi cet exploit intergalactique.
Tu es complètement hors sol désolé de te le dire. Tu t'étonnes que les bouddhistes deviennent extrémistes tout comme l'occident qui se radicalise alors que je viens de te dire qu'ils se sont fait littéralement massacrés pendant des siècles et rayés de plusieurs pays tout entier ?
La tolérance a ses limites, le bon sens en est une autre.
Citation de LoveStreet
Toute l'histoire de prouve + de 500 millions de morts, même le facisme et le communisme réunis avec la technologie moderne les chars et les obus n'ont pas réussi cet exploit intergalactique.
Tu es complètement hors sol désolé de te le dire. Tu t'étonnes que les bouddhistes deviennent extrémistes tout comme l'occident qui se radicalise alors que je viens de te dire qu'ils se sont littéralement massacrés pendant des siècles ?
La tolérance a ses limites, le bon sens en est une autre.

Les bouddhistes qui deviennent extrémistes ne sont pas digne de l'enseignement de Bouddha. Désolé de le dire.
Oui d'accord 500k de mort fait par qui ?

Boko Haram, EI, Daesh. :hap:

Bref des organisations qui ont fumé 100x + de Muslim que de chrétiens.
Tgl stp
Citation de Zhodd
Tgl stp

Surtout qu'ils ont complètement détourné la notion de djihad. Le petit djihad n'était rien en comparaison du vrai djihad al-akbar qui lui est interne à soi.
Citation de Zhodd
Tgl stp

Et oui même dans les rues Françaises vous vous entretués a coup de couteaux, est-ce de notre faute ?
En plus d'être victimes nous aussi de votre folie intérieure.
Citation de Synodontis
Surtout qu'ils ont complètement détourné la notion de djihad. Le petit djihad n'était rien en comparaison du vrai djihad al-akbar qui lui est interne à soi.

Exact, notre combat il est au quotidien :patrecharli:

Les 5 prières, la discipline, la rigueur, la détermination, la bataille interne pour résister face à nos démons et nos travers.

Qu'est-ce que je serai sans cette si belle religion
🤚:patrecharli:
Citation de Zhodd
Les 5 prières, la discipline, la rigueur, la détermination, la bataille interne pour résister face à nos démons et nos travers.

Un homme libre.
Citation de Zhodd

Oui c'est une belle religion quand elle n'est pas détournée comme toutes les autres.
Citation de LoveStreet
Un homme libre.

Ok le dépressif.

L'impression d'entendre un athée.
Y'a pas plus athée qu'un bouddhiste j'ai remarqué.

Citation de Synodontis
Oui c'est une belle religion quand elle n'est pas détournée comme toutes les autres.

Al hamdulilah tu es un gas honnête, c'est rare.

Que notre Seigneur Tabaarakawata'ala te guide, je prierai pour toi mon frère ✋:patrecharli:🤚
Citation de Zhodd
Ok le dépressif.
L'impression d'entendre un athée.
Y'a pas plus athée qu'un bouddhiste j'ai remarqué.
Al hamdulilah tu es un gas honnête, c'est rare.
Que notre Seigneur Tabaarakawata'ala te guide, je prierai pour toi mon frère ✋:patrecharli:🤚

Merci beaucoup akhi
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de AkivaviX

L’alliance droite des valeurs contre la tellirocratie ottomane.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Synodontis
Les bouddhistes qui deviennent extrémistes ne sont pas digne de l'enseignement de Bouddha. Désolé de le dire.

Mais que sais-tu de l’enseignement des bouddhas? Le bouddhisme c’est pas être new age, fumer des joints et faire des câlins aux arbres.
Le Japon est bouddhiste et ça n’a pas empêché les guerres civiles pendant 500 ans.
Liste des sujets