Topic : « l'Église catholique comme dernier rempart contre les J et FM »

l'Église catholique s'oppose farouchement à la Franc-maçonnerie qui est bien évidemment gouverné par une majorité de J. J qui actuellement commettent un génocide a gaza. Mais après gaza je pense que les J vont essayer de porter le coup de grâce envers les chrétiens et l'Occident plus généralement.

Je suis tombé sur ce youtubeur récemment. J'aime bien.

Euh t'es au courant que l'immigration musulmane en France c'est un plan des :hatikva: pour finir les chrétiens ?

Y'a pas plus haineux qu'un J envers les chrétiens sur cette Terre :rire:

Rav Touitou qui dit mot pour mot qu'ils ont même pas besoin de se salir les mains, ils envoient Ishmael ( les musulmans ) en Europe et puis voilà.

Le gas dit ça NOR-MAL et ça passe :rire:
Citation de Zhodd
Euh t'es au courant que l'immigration musulmane en France c'est un plan des :hatikva: pour finir les chrétiens ?
Y'a pas plus haineux qu'un J envers les chrétiens sur cette Terre :rire:
Rav Touitou qui dit mot pour mot qu'ils ont même pas besoin de se salir les mains, ils envoient Ishmael ( les musulmans ) en Europe et puis voilà.
Le gas dit ça NOR-MAL et ça passe :rire:

Exactement, l'immigration massive des gens d'Afrique du nord et du Soudan est issue des J.

Je ne considère pas les musulmans comme des ennemis.
Citation de Synodontis
Exactement, l'immigration massive des gens d'Afrique du nord et du Soudan est issue des J.
Je ne considère pas les musulmans comme des ennemis.

Pareil, j'ai aucune animosité envers les chrétiens, bien au contraire

Mais tout pousse les 2 camps à se foutre sur la gueule.
Citation de Zhodd
Pareil, j'ai aucune animosité envers les chrétiens, bien au contraire
Mais tout pousse les 2 camps à se foutre sur la gueule.

Les chrétiens et musulmans devraient s'unir contre l'ennemi commun.
Pas pu écouter plus de 2 min de cet énième drogué de l'actualité qui en profite pour pondre ses analyses bancales. :(

Je ne sais pas ce qui est pire: Les analyses ubuesques de ce type ? Le fait qu'il soit autant suivi ? Ou bien le fait de savoir qu'il y'a des types tout aussi crétins que lui dans chaque pays du monde ? (ou bien son physique de porcinet 3/10 ingrat ?) :(

Plus le temps passe plus je comprends les "globalistes" hauts qi.
Citation de AkivaviX
Pas pu écouter plus de 2 min de cet énième drogué de l'actualité qui en profite pour pondre ses analyses bancales. :(
Je ne sais pas ce qui est pire: Les analyses ubuesques de ce type ? Le fait qu'il soit autant suivi ? Ou bien le fait de savoir qu'il y'a des types tout aussi crétin que lui dans chaque pays du monde ? (ou bien son physique de porcinet 3/10 ingrat ?) :(
Plus le temps passe plus je comprends les "globalistes" hauts qi.

Son analyse est pas si catastrophique.

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Tout a fait.

Je comprends pas. Si tu te dis bouddhiste, tu n'es pas censé tolérer autrui ?
Citation de Synodontis
Les chrétiens et musulmans devraient s'unir contre l'ennemi commun.

J'ai toujours été pour cette union.

Mais trop de paramètres font que c'est impossible

À 100% la guerre civile se fera et on le voit de plus en plus en France.

C'est juste trop triste
Citation de Zhodd
J'ai toujours été pour cette union.
Mais trop de paramètres font que c'est impossible
À 100% la guerre civile se fera et on le voit de plus en plus en France.
C'est juste trop triste

C'est vraiment terrible d'en venir là. Mais c'est vrai qu'il y a trop de division entre chrétiens et musulmans en France et en Occident plus généralement.
Citation de Synodontis

Énième drogué de l’actualité qui nous la recrache, pleine de poncifs conspi/catho tradis, qu’un gamin de fin de lycée un peu malin pourrait pondre à la chaîne.
Aucune valeur ajoutée.
Sur le fond, c’est totalement inutile : le genre de truc où tu écoutes deux vidéos du style de 15 minutes (ce que j’ai déjà fait) et tu les as toutes écoutées, au point que tu peux prévoir ce qu’il va dire.
Sur la forme, c’est à chier rien de distrayant ou d'inventif.
Bref, pure perte de temps pour moi.

Si tu aimes tant mieux pour toi.
Citation de Synodontis
Auto-édit :
Je comprends pas. Si tu te dis bouddhiste, tu n'es pas censé tolérer autrui ?

Je tolère ce qui est tolérable pour l'harmonie générale du monde, pas ce qui le détruit.
Tu sais pourquoi (entre autre) il n'y a plus de bouddhistes dans le nord de l'Inde alors que c'était dans le berceau du développement bouddhiste ?
Parce que non préparés à la guerre et ayant voulu faire passer le principe de non-violence au-dessus de tout il se sont fait littéralement massacrés, persécutés et violés pendant des siècles par les raids musulmans (comme toujours) et ont totalement disparus de cette région, littéralement rayés de la carte.
Liste des sujets