Mais en même temps ça va être une boucle de 300h
Topic : « J'ai envie de me refaire FFX »
L’histoire du jeu est rapide
Finir le spherier et tabasser der richter sans zanmato, ça c’est long
Finir le spherier et tabasser der richter sans zanmato, ça c’est long
La musique


Citation de Yoloc
L’histoire du jeu est rapide
Finir le spherier et tabasser der richter sans zanmato, ça c’est long
J'y jouais quand j'étais ado, a l'époque on n'avait pas vraiment facilement accès aux soluces comme maintenant
Citation de Chlamydomonas
J'y jouais quand j'étais ado, a l'époque on n'avait pas vraiment facilement accès aux soluces comme maintenant
Mais y’a pas besoin de soluce ? C’est un jeu couloir

Citation de Yoloc
Mais y’a pas besoin de soluce ? C’est un jeu couloir
Oui pour finir le jeu mais pour avoir toutes les armes et tout
Genre la mission des éclairs ou faut éviter la foudre 200 fois de suite
Je l'ai déjà réussi
J'ai entendu dire qu'il y a des gens qui avaient bloqué dessus pendant 2 semaines
Quand j'étais gosse je ne jouais pas Wakka et Riku mais askip c'est les persos les plus pétés en late game
Je comprends pas pk il est autant apprécier le 10.
J'ai fait 10 minutes de jeux au début, ça m'a vite fait chier par rapport au 3/4/6/8/9/15
J'ai fait 10 minutes de jeux au début, ça m'a vite fait chier par rapport au 3/4/6/8/9/15
Citation de Zhodd
Je comprends pas il est autant apprécier le 10.
J'ai fait 10 minutes de jeux au début, ça m'a vite fait chier par rapport au 3/4/6/8/9/15
Taimes ni le 7 ni le 10 alors que ce sont les deux meilleurs ?

Citation de Chlamydomonas
Taimes ni le 7 ni le 10 alors que ce sont les deux meilleurs ?
Le 7 j'ai essayé d'y jouer, sur PS1 et même le remake, ça m'a fait chier jte ments pas.
Citation de Chlamydomonas
Oui pour finir le jeu mais pour avoir toutes les armes et tout
Genre la mission des éclairs ou faut éviter la foudre 200 fois de suite
Je l'ai déjà réussi
J'ai entendu dire qu'il y a des gens qui avaient bloqué dessus pendant 2 semaines
Y’avais des magasines et l’ordi de la ludothèque pour aller sur soluce.com pour ça

Perso fini le spherier a fond fini la capture de monstre j’avais toutes les armes ultimes fini le blitzball avec les meilleurs joueurs tué les chimères maléfiques et der richter
et oui Wakka était le plus fort avec son x12 combo overdrive, Tidus en 2nd et Rikku pour les buff dans cet ordre
Khimari lulu puaient la merde et Yuna/auron étaient mid
Citation de Yoloc
Y’avais des magasines et l’ordi de la ludothèque pour aller sur soluce.com pour ça
Perso fini le spherier a fond fini la capture de monstre j’avais toutes les armes ultimes fini le blitzball avec les meilleurs joueurs tué les chimères maléfiques et der richter
et oui Wakka était le plus fort avec son x12 combo overdrive, Tidus en 2nd et Rikku pour les buff dans cet ordre
Khimari lulu puaient la merde et Yuna/auron étaient mid
Ah oui tu as plus poncé le jeu a l'époque
Citation de Zhodd
Le 7 j'ai essayé d'y jouer, sur PS1 et même le remake, ça m'a fait chier jte ments pas.
lequel t'as aimé sale arabe ?
Super opus
J'adore les mini jeux cancers ahii
Les deux courses de chocobo la
Les deux courses de chocobo la
devoir capturer les mobs pour les affronter dans l'arène sah quel plaisir (non)
Citation de Pingas
devoir capturer les mobs pour les affronter dans l'arène sah quel plaisir (non)
Bah c'est rapide en sah
Y'a pas tant que ça de zone et en late game tu OS les mobs
Je suis en train de farm comme un enculé Sin n'est pas prêt
Ce weekend j'ai fait les games pour l'arme de wakka ça c'était long mais quel plaisir de coller des 12-0



