Topic : « J'ai envie de me refaire FFX »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Yoloc
L’histoire du jeu est rapide
Finir le spherier et tabasser der richter sans zanmato, ça c’est long

J'y jouais quand j'étais ado, a l'époque on n'avait pas vraiment facilement accès aux soluces comme maintenant
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Yoloc
Mais y’a pas besoin de soluce ? C’est un jeu couloir :rire:

Oui pour finir le jeu mais pour avoir toutes les armes et tout

Genre la mission des éclairs ou faut éviter la foudre 200 fois de suite


Je l'ai déjà réussi

J'ai entendu dire qu'il y a des gens qui avaient bloqué dessus pendant 2 semaines
Avatar de Zhodd Zhodd
Je comprends pas pk il est autant apprécier le 10.

J'ai fait 10 minutes de jeux au début, ça m'a vite fait chier par rapport au 3/4/6/8/9/15
#20918504
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Zhodd
Je comprends pas il est autant apprécier le 10.
J'ai fait 10 minutes de jeux au début, ça m'a vite fait chier par rapport au 3/4/6/8/9/15

Taimes ni le 7 ni le 10 alors que ce sont les deux meilleurs ?
:rire:
Avatar de Yoloc Yoloc
Citation de Chlamydomonas
Oui pour finir le jeu mais pour avoir toutes les armes et tout
Genre la mission des éclairs ou faut éviter la foudre 200 fois de suite
Je l'ai déjà réussi
J'ai entendu dire qu'il y a des gens qui avaient bloqué dessus pendant 2 semaines

Y’avais des magasines et l’ordi de la ludothèque pour aller sur soluce.com pour ça :ok:

Perso fini le spherier a fond fini la capture de monstre j’avais toutes les armes ultimes fini le blitzball avec les meilleurs joueurs tué les chimères maléfiques et der richter


et oui Wakka était le plus fort avec son x12 combo overdrive, Tidus en 2nd et Rikku pour les buff dans cet ordre


Khimari lulu puaient la merde et Yuna/auron étaient mid
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Yoloc
Y’avais des magasines et l’ordi de la ludothèque pour aller sur soluce.com pour ça :ok:
Perso fini le spherier a fond fini la capture de monstre j’avais toutes les armes ultimes fini le blitzball avec les meilleurs joueurs tué les chimères maléfiques et der richter
et oui Wakka était le plus fort avec son x12 combo overdrive, Tidus en 2nd et Rikku pour les buff dans cet ordre
Khimari lulu puaient la merde et Yuna/auron étaient mid

Ah oui tu as plus poncé le jeu a l'époque
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Pingas
devoir capturer les mobs pour les affronter dans l'arène sah quel plaisir (non)

Bah c'est rapide en sah

Y'a pas tant que ça de zone et en late game tu OS les mobs

Je suis en train de farm comme un enculé Sin n'est pas prêt

Ce weekend j'ai fait les games pour l'arme de wakka ça c'était long mais quel plaisir de coller des 12-0
Liste des sujets