Citation de Yoloc
Y’avais des magasines et l’ordi de la ludothèque pour aller sur soluce.com pour ça
Perso fini le spherier a fond fini la capture de monstre j’avais toutes les armes ultimes fini le blitzball avec les meilleurs joueurs tué les chimères maléfiques et der richter
et oui Wakka était le plus fort avec son x12 combo overdrive, Tidus en 2nd et Rikku pour les buff dans cet ordre
Khimari lulu puaient la merde et Yuna/auron étaient mid
Ah oui tu as plus poncé le jeu a l'époque
