Topic : « J'ai envie de me refaire FFX »
non je ne le connais pas par coeur, j'avais juste fini l'histoire une fois et j'avais commencé à debloquer des trucs mais j'ai envie de le faire à 100%
Je pensais à ssx xD
Mais ffx est sublime
Mais ffx est sublime
J'ai jamais reussi à battre l espère de chimère chintok que tu payes. Il est bleu je crois
Citation de Corbeaupoilus
J'ai jamais reussi à battre l espère de chimère chintok que tu payes. Il est bleu je crois
Ahii il est facile a battre
Pour l'instant le boss ou j'ai galéré c'était Seymour au mont gagazet
Yunalesca je l'ai battue du premier coup
Cette musique c'est une dinguerie wallah
L'histoire d'amour 
Yuna la tradwife
Auron le taiseux au courant de tout
Top 3 FF all time

Yuna la tradwife

Auron le taiseux au courant de tout
Top 3 FF all time
Par contre je suis moins fan de FF X -2

