Les tapas et tout et tout.
Topic : « Considérez-vous l'Espagne comme une "grande puissance" ? 🇪🇸 »
C’est vrai que c’est dur à dire en vrai.
Non. Plus depuis la fin de l'âge d'or Espagnol.
C'est le mur anti singe pour protéger les nordoides mignons
Les basques et les mecs du nord catalans etc ça va
Le reste bof, sous les commentaires d’une publication montrant la densité des châteaux dans le monde ils rageaient vu que y’a rien là bas
Le reste bof, sous les commentaires d’une publication montrant la densité des châteaux dans le monde ils rageaient vu que y’a rien là bas
Mdr, non.


Citation de Sekiin
Les tapas et tout et tout.
Non, un pays dont l'économie ne tient que grâce au tourisme sur ses plages ne peux pas être considérer comme une grande puissance
Espagne = Maldives